Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Perte de puissance et probléme de démarrage


Messages recommandés

Bonjour a tous 

Je rencontre des petits soucis avec ma S4.

Par moments lors du démarrage le matin a froid elle ne se met plus en mode "starter automatique"

Je roule quelques kilomètres la voiture a du répondant et d'un coup elle fonctionne comme si j'avais perdu une centaine de cv.

Je m'arrête je coupe le véhicule et je la rallume et la tout est revenu dans l'ordre.

Lors d'un arrêt du genre 1h00 véhicule éteint la voiture a du mal a redémarrer obliger de mettre le pied sur l'accélérateur.

J'ai passer deux fois le véhicule a la valise(Bosch)et cela m'avait sortie pompe additionnel de suralimentation.

J'ai remplacer la pompe 250E et le problème est toujours la!

Avez vous une idée sur la question svp?

Merci d'avance de vos retours.

Cordialement

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Bon du coup je me répond a moi même!!

 

A force de chercher a droite a gauche, j'ai fini par trouver et démonter les deux capteurs AAC.

Ils était recouvert d'une épaisse salissure.j'ai procéder a leurs nettoyage tout simplement.

Et le résultat est la!!démmarage au quart de tour, plus d'odeur d'essence et plus de perte de puissance.

 

Je met en photo les capteurs a leurs emplacement respectif.

 

Sa pourrait en aider plus d'un.

emplacement capteur AAC5jG5WMVzTWm4aH30BBIfIA.thumb.jpg.1316b9d0437f13837967c9427c519dc5.jpg

 

qvOsOS4gQTepGiW3vP4t6Q.thumb.jpg.13afac5c225a7f48f80e92937a94ddd6.jpg

 

 

4nPb7gROT9+HDJh7SL41qg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top, ça servira à quelqu'un c'est sur, nos dames sont capricieuse, moi elle vient de me faire la courroie accessoire.....parti en lambot....heureusement en face de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non heureusement, je suis en plein demontage et contrôle des jeux éventuels au niveau des roulement, pour l'instant la pompe à eau est à changé ainsi que poulie tendeur du compresseur.

La chance que j'ai eu c'est qu'elle tenais encore sur 3 stries sur 6, et que j'ai toujours les oreilles bien ouverte.

20210727_161137.jpg

Modifié par Damdam39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , je croyais que la courroie s' était complètement déchirée et là, c' est la cata. AP-Smiles_u1F62C.png

Je te conseille de remplacer tous les galets/tendeurs en même temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...