Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI sur Q3 2019


yancelu

Messages recommandés

Mon CC vient de procéder à une mise à jour de mon MMI sans pouvoir me dire ce qui a été réellement changé. Daprés les références des divers logiciels, effectivement les versions ont changé. Est-ce que quelqu'un a déjà cette mise à jour et êtes vous au courant des modifs effectuées.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, et bien apparemment j'ai été le seul en France à avoir cette mise à jour, car personne n'a répondu. Je dois avoir un véhicule particulier AP-Smiles_u1F609.png:AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de ce côté de mon clavier, je trouve navrant (pour ne pas dire autre chose) qu'un CC intervienne sur un véhicule sans avoir aucune idée de ce qu'il est en train de faire .....  :AP-Smiles_5:

 

Est-ce un manque de compétence ??

Est-ce un manque d'intérêt ??

Un rapport à la clientèle douteux ??

 

J'ai quand même un gros doute sur le fait qu'Audi ne joigne pas de note interne accompagnant la liste de rappel :AP-Smiles_162:

 

 

 

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: @Frix

 

Je dirais un peu des trois :AP-Smiles_2:

 

Le CC "branche" l'auto sur le serveur qui envoie la purée depuis Ingolstadt et ensuite il se passe ce qu'il se passe  AP-Smiles_u1F61C.png C'est pas des curieux dans les CC et la maison Audi n'aime pas trop partager les secrets de cuisine AP-Smiles_u1F61C.png Entre le client soucieux, à juste titre, de savoir ce que l'on fait sur son auto, un CC (dans ce cas là simple interface) souvent indifférent et un constructeur quelque peu cachottier, il peut y avoir au final une certaine dichotomie AP-Smiles_u1F61C.png Un sentiment d'abandon, de légèreté et donc une certaine incompréhension du client AP-Smiles_u1F62C.png Bon après, je suis pas psy  :AP-Smiles_u1F602:

 

 

Modifié par Christo90
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...