Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

 

- Pseudo : Myrlhyn
- Prénom : Johan
- Age : 54
- Localisation : entre Grenoble et Chambéry, en montagne

- Métier/Etudes : Designer/Ingénieur
 
- Vos voitures actuelles : audi tt mk1 225 quattro
- Vos anciennes autos : 4l, mini, polo G40, audi a3, jeep wrangler, audi tt 3.2, porsche 911 3.2, lupo, polo.
 
- Vos passions : design, moto, mécanique
 
- Comment avez vous connu ce forum ? internet
 
- Pourquoi y êtes vous inscrit ? je viens de reprendre une audi tt mk1 et je vais m'occuper de l'entretien moi-même. Le forum est une bonne façon d'échanger entre passionnés.
 
- Votre première impression ? 
Sur le forum : c'est une mine d'information. Seul truc un peu dommage est de ne pas héberger directement certaines photos (ceux des tutos par exemple).
Sur la TT : pour avoir déjéà eu une 3.2, je suis agréablement surpris par la disponibilité et le coup de pied au cul du turbo.
 
- Autres (texte libre)... : Je retourne vers une de mes voitures préférée : la TT MK1. Cette fois-ci en turbo.
Habitant en montagne, je voulais une quattro, et ne voulant plus de boite DSG (trop d'ennuis), il restait la 225 CV !
Je viens de la trouver chez un passionné. Elle est en très bon état pour son âge ! Reste quelques petits détails à revoir pour qu'elle soit au top.

Au programme pour les prochaines semaines : 
- Dépose du PI pour faire changer l'écran central et le moteur de la jauge à essence.
- Remplacements de silent blocs AV&AR par du polyuréthane.
- Durite avia pour les freins.
- Re-programmation (surement par Audi) de la partie télécommande des clés (les 2 avaient les piles mortes).

Merci d'avance pour votre accueil.

Johan

IMG_8443.JPG

IMG_8431.jpg

IMG_8435.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...