Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Voilà, Je viens vous faire une demande un peu particulière,

Possédant une Allroad C7 - 313 CV / Bi-tdi / 2014

Je voudrais savoir si un possesseur de RS6 - V8 se situant dans la périphérie de Rouen (76) ou proche accepterais de me rencontrez et m'emmener faire un Tour de manège RS6 -V8.

Car je trouve que mon Allroad pousse déjà très fort pour un diesel et avec 2T

Je me dis qu'une RS6- V8 ce doit être impressionnant et étant fan inconditionnel du V8, Je souhaiterais vraiment faire la connaissance d'une personne qui en possede une poyr en discuter et aussi faire de petite balade.

Amicalement,

À bientot

Posté(e)

s'il fait beau dimanche et si Mme est ok je peux te proposer de se voir à mi chemin dans le Vexin ou vers les boucles de la Seine

Posté(e)

je suis bête, dimanche elle sera au garage pour sa révision... dimanche prochain le 6 juin du coup s'il fait beau

Posté(e) (modifié)

Bonjour Zunyite,

Merci pour ton offre, d'ou es tu exactement, moi je a 50 km de Mantes la jolie / 30 Km de Vernon / 30 Km des Andelly / 30 d'Evreux

Et pour le 6 juin ( a confirmer pour moi un peu plus tard) et oui si il fait beau

Modifié par Optimus Prime
Posté(e)

perso je suis dans le Val d'Oise du côté d'Enghien

par contre le 6 c'est mort, elle ne sera pas prête, KSF vient de me poser un lapin...AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Ok, c'est pas un soucis, c'est a l'occasion, c'est déjà super gentil de votre part de répondre a ma demande, donc aucun probleme :bien:

Par contre a Enghien les Bains, je connais assez bien, je travaillais a Andilly (juste au dessus d'Enghien) il y a très longtemps de 1998 a 2003 

Et si je peux me permettre, c'est quelle version votre RS6,

Posté(e)

phase 1 pack dynamique

tout est décrit normalement sur le topic dont le lien est en dessous

Posté(e)

Oui, j'ai regarder votre Profil, mais les photos n'apparaissent pas, il y a un dessin compteur a la place ....

Vous avez supprimer vos photos ....

C'est une C7, donc l’intérieur comme la mienne ? 

Posté(e)

Oupss, autant pour moi, je n'avais pas regarder la bonne présentation, 

oui effectivement, vraiment super très belle voiture qui fait bien envie, mais budget oblige pour le moment, je reste Allroad que j’apprécie énormément

Votre voiture est exceptionnellement belle, elle est a une gueule ...

je ne suis pas dans la recherche de la vitesse pure, mais plus dans le couple et le son du V8 a très bas régime et reprise sorti d'un rond point par exemple

bon bien sur avoir 600 CV ne me dérange pas :AP-Smiles_34:bien au contraire j'aime bien avoir de la réserve de puissance même si on ne pas vraiment exploiter (Radar), mais quitte a avoir un gros moteur autant avoir ce qui se fait de mieux ....

C'est pour ça que sur mon allroad, j'ai installé un boitier Active Sound Gateway en Wifi, et je trouve génial, je ne me lasse pas de rouler doucement dans les petites rues pour entendre ce doux bruit de V8, extra