Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma future a3 berline rouge tango


Messages recommandés

Bonjour, j ai sauté le pas et commandé une a3 berline de direction de chez audi.

C est une berline rouge tange s-line 35tfsi s-tronic de juillet 2020 avec 6100km

Livraison dans 2semaines.

Question options,elle est super bien équipée hormis le toit ouvrant ,elle a tout le necessaire et meme plus que je n aurai pris en nouvelle. 

Dans les principales elle a les phares matrix,le pack noir exterieur, jantes 19, suspension pilotée,pack assistance,affichage tete haute,sieges alcantara avec piqûres rouges,park assist, coffre electrique,mmi plus et virtual cockpit.. 

Voici les seules photos que j ai eu le temps de faire,et la liste de ses options

Qu en pensez vous?

Je voudrais lui faire placer le spoiler de coffre en carbone.avez vous des infos sur les references? 

 

20210514_150955.jpg

Screenshot_20210522-210417_Gallery.jpg

Screenshot_20210522-210429_Gallery.jpg

20210522_210536.jpg

Screenshot_20210517-153815_Outlook.jpg

Screenshot_20210517-153822_Outlook.jpg

Screenshot_20210519-213439_YouTube.jpg

Screenshot_20210517-210617_Chrome.jpg

Modifié par davidA1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, 

 

félicitation pour ton achat, elle a l’aire bien équipé d’après ce que je lis 👌
 

l’avantage d’une de direction c’est que le délai est très rapide lol.

 

On ne sais pas voir tes photos ou en tous cas celle de l’auto les autres oui. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,oui c est super rapide et surtout un tres bon prix...36k au lieu des 53 annoncésAP-Smiles_u1F62C.png

Je vais retenter de mettre les photos.

Screenshot_20210522-232315_Gallery.jpg

Screenshot_20210522-210417_Gallery.jpg

Screenshot_20210522-210429_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle 👌

 

interieur sline aussi? il y a de bonne affaire à faire tu en est la preuve 👌 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui interieur s line alcantara avec surpiqûres rouge AP-Smiles_u1F60A.png

Oui je pense que c est une tres bonne affaire , elle etait en vente il y a 1mois 1000€ plus cher,avec des jantes de 17 et les insignes audi chromés.elle ne partait pas donc ils l ont un peu changé pour attirer l'œil...et ca a fait son effet avec moi 🤣

J ai reussi a avoir la liste des options qu elle a mais je n arrive pas a traduire tout donc j en  découvrirais surement certaines par apres.

Je mettrai des photos dès que je l aurai 

 

20210522_210536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, j ai reçu cet après-midi la demande d'immatriculation pour l a3.livraison vendredi a 16h 😃

Et en examinant la demande dimmatriculation, j ai découvert que mon audi avait comme ancienne immatriculation AUD103 c est celle qui a servi en démo pour le moniteur automobile et un autre magazine.

https://www.yumpu.com/fr/document/fullscreen/63929443/audi-a3-berline-35-tfsi-s-tronic-a-4-portes

 

https://www.groenlicht.be/2020/11/20/rijtest-audi-a3-berline-35-tfsi-150-pk-2020/

 

 

Screenshot_20210526-172135_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sympa mais ça me stresserais un peu 😂. J’espère qu’ils n’ont pas malmené la bête 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere aussi mdrr.mais je me console en le disant qu ils me font quand meme 4 ans de garantie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle configuration, juste dommage pour les jantes …. 
par contre le fait d’avoir la voiture du magazine je trouve ça marrant. Si tu arrives à te procurer le numéro ça fait un beau souvenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui obligé je vais essyer de trouver le livreAP-Smiles_u1F60A.png

Ca y est j ai ete chercher la bête...je suis trop fan elle est geniale cette auto

Et le bang olufsen est terrible aussi . Voici quelques photos vite fait, j en ferais d autres ce week end 

 

20210528_195214.jpg

20210528_195153.jpg

Screenshot_20210528-194725_Gallery.jpg

Modifié par davidA1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle hein 👌
 

T’as été bien servis chez delorge? 
 

si j’avais un seul défaut à donné c’est le volant rond 😅, mais celui à méplat n’est pas configurable avec un des packs dont dispose ton auto (assistance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2021 à 21:36, axis a dit :

J’avoue t’es obligé de te procurer le magasine 😂😻.

 

@Nicolas86100 Pq dommage pour les jantes? 

Ah non. J’ai rien dit lol. Les jantes sur le magasine ne sont pas les mêmes. Celle qu’il a en noir sont bien mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, axis a dit :

si j’avais un seul défaut à donné c’est le volant rond 😅, mais celui à méplat n’est pas configurable avec un des packs dont dispose ton auto (assistance)

Je vais avoir le même "problème" quand je vais échanger mon A5 actuelle avec sa remplaçante cet été.

C'est vrai que c'est un peu mesquin de la part d'Audi de ne pas avoir pris la peine d'adapter de système de capteurs capacitifs pour le Lane Assit sur le volant à méplat...

Mais finalement j'aime bien celui-ci aussi avec la branche inférieure en aluminium brossé réhaussée du sigle S-Line.

J'espère que j'aurai le même parce que quand je rentre mon code dans le configurateur ça me donne celui-là.

Mais si on regarde de base dans le configurateur ou dans le catalogue, le volant chauffant n'est pas comme ça

 

Via mon code

image.png.96e69e4a4084449d09918bca67e174b5.png

 

De base dans le configurateur

image.png.ceeff41acca94353e320fa5563367807.png

 

Elle est très sympa cette A3, le rouge lui va très bien même si ce n'est pas ma couleur.

 

Modifié par Newbee91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, axis a dit :

Très belle hein 👌
 

T’as été bien servis chez delorge? 
 

si j’avais un seul défaut à donné c’est le volant rond 😅, mais celui à méplat n’est pas configurable avec un des packs dont dispose ton auto (assistance)

Oui delorge a genk  . J ai ete tres bien servi parble vendeeur, tres sympathique et serviable, et tres bien pour expliquer .

Pour ce qui est du volant,en effet c est dommage de ne pas pouvoir avoir le meplat a cause du pack d assistances 😔

Je pense aller voir la semaine prochaine apres le spoiler de coffre en carbone.sur la rouge je trouve qu il donne bien 

Screenshot_20210529-233453_Gallery.jpg

Screenshot_20210529-233432_Gallery.jpg

Screenshot_20210529-233610_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...