Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens d'installer un symphony 2+ à la place de mon petit concert 2, ça s'est plutôt bien passé grâce aux tutos.

J'ai un problème comme beaucoup qui ont soit changé le poste pour un non origine ou ceux qui passent en RNSE

Donc radio = son dégueu :(

J'achète l'ampli VAG (câble alimenté) qui va de l'antenne "standart" je l'alimente puis je la converti en fakra pour le double din et toujours aussi mauvais

Le fakra d'origine est elle aussi bien connectée, tout ça au double fakra blanc que j'ai acheté pour mettre derrière le poste.

Liste de mon matériel : Ampli du bas : 8P3 035 225 et celui de la lunette haut à gauche : 8P3 035 225 B (oui pour les connaisseurs ce sont les même refs que pour passer en RNSE sauf que moi j'ai tout en 8P3 et non 8P4)

Ce que je constate : Je n'ai qu'une arrivée au poste qui fonctionne, en effet je ne capte aucune station en AM, donc il y a bien un problème de réception.

Pas d'info traffic non plus à mon avis même raison

Je n'ai pas de boitier à droite, la fiche moutarde ne semble pas alimentée, bref je suis perdu...

Merci de votre aide

1619711037081.jpg

1619711037068.jpg

Posté(e) (modifié)

En regardant bien, oui la fiche de couleur moutarde ne semble pas alimentée, quand je déconnecte la beige alors la il n'y a vraiment plus rien....

Bizarre aussi le fait que de débrancher toutes les fiches en façade la marron et les 2 noirs ne fassent rien AP-Smiles_u1F61E.png

Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider 

Edit : Sur le site de Kufatec ou ils ont bien pris soin de masquer les refs OEM

https://www.kufatec.com/de/audi/a3/a3-8p-8pa-cabrio/radio-antennensystem-fuer-audi-a3-8p-35643-2

Par contre moi j'ai déjà les 3 fakra sur les côtés...

Modifié par Yann95