Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modifications esthétiques intérieures


nicolassan

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de récupérer mon A4 B9 d'occasion et je compte bien ajouter des bricoles à l'intérieur, le pédalier de base est vraiment horrible ou encore ajouter des cerclages type alu autour de certains boutons.

Je l'avais fait sur mon range précédent et franchement c'est vraiment beaucoup plus qualitatif visuellement. De plus ca tient parfaitement.

 

Quelques exemple :

Cerclage autour des aérateurs sur la planche de bord : https://fr.aliexpress.com/item/1005001738238674.html?spm=a2g0o.cart.0.0.2abe3c00n2R0lz&mp=1

Revêtement métal sur la poignée de la boite à gant : https://fr.aliexpress.com/item/4000295096173.html?spm=a2g0o.cart.0.0.2abe3c00n2R0lz&mp=1

Revêtement sur le verrouillage des vitres : https://fr.aliexpress.com/item/1005001491235628.html?spm=a2g0o.cart.0.0.2abe3c00n2R0lz&mp=1

Pédalier métal : https://fr.aliexpress.com/item/1005001356482994.html?spm=a2g0o.cart.0.0.2abe3c00n2R0lz&mp=1

 

Et pour les leds des rétroviseurs qui sont vraiment pas terribles (ces carrés étranges) : 

https://fr.aliexpress.com/item/1005001584639984.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.643e2c88FsPwBQ&algo_pvid=545ba24a-6578-42f5-b858-9d4af97b3baa&algo_expid=545ba24a-6578-42f5-b858-9d4af97b3baa-2&btsid=2100bdca16194253901686838e80e3&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

 

D'autres font la même chose ?

 

Modifié par nicolassan
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nicolassan a dit :

 

 

D'autres font la même chose ?

 

 

 

J'ai changé toutes mes ampoules intérieur avec des LED super blanc, j'aime pas un éclairage jaunatre.

 

Par contre je colle pas d'autocollants ou de cerclages.

 

Citation

Et pour les leds des rétroviseurs qui sont vraiment pas terribles

 

J'ai vu des gens installer ca, apres ils disent qu'ils sont embétés parce que ils voient plus le témoin flasher a l'intérieur du rétro. Je ne remplace plus d'ampoules extérieures avec des trucs a pas cher, j'en ai eu marre que ca tombe en panne dans les 2-3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que si on ne voit plus le clignotant à l'intérieur c'est pas bon ...

 

De plus, c'est vrai qu'il y a une lumière un peu jaune à l'intérieur, je la changerait peut etre aussi.

 

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le pédalier, si jamais ca ne tient pas bien, on risque un accident... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bin tiens tu dis ca j'ai eu le coup une fois. Repose pied qui se déboite et qui se loge direct derriere l'embrayage. Pas de panique mais une petite sueur quand meme, mise au point mort / frein / j'arrete la voiture et je repeche le truc.

 

La vis qui tenait le truc avait disparu, jamais j'irais mettre des trucs autocollants sous mes pieds... Je suis ex-client AliExpress, jamais je leur ferais confiance sur des pieces moteur ou touchant a la sécurité. J'ai eu trop de produits pas comme dans la description ou meme qui ne remplit pas sa fonction parce que fabriqué par des gens qui n'ont pas le souci de "rendement qualité" on va dire... Et en cas de problemes soit ils t'envoient chhhh soit ils te demande de reposter vers la Chine a tes frais, et la bien sur le timbre coute plus que le produit, belle arnaque.

 

Je confirme l'intérieur LED blanc bonux fait beaucoup plus propre. Changer tout prend a peine une demi heure.

Modifié par Manu_Quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon pédalier aussi et zéro souci pour ma part.

Par contre, la vis qui tient le repose-pied est bien galère. Il faut être certain de viser le filetage... A mon 1er essai j'étais à côté :AP-Smiles_40:

 

Il y a 2 heures, nicolassan a dit :

Et pour les leds des rétroviseurs qui sont vraiment pas terribles (ces carrés étranges) : 

 

Bien d'accord, l'effet carré fait vieillot/bas de gamme je trouve.

J'ai postposé cette modification, car il faut retirer le miroir afin d'atteindre la vis qui tient la coque du rétro... Avec ma délicatesse :AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quel pédalier ?

 

Celui de aliexpress, d'apres ta description sur ta presentation

 

Modifié par nicolassan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, j'ai commandé le pédalier et juste quelques décorations mineures.

 

Je galère pour trouver le kit d'ampoules pour A4 B9 en blanc pur, je ne le trouve qu'en A4 B8 sur aliexpress, sais tu si ce sont les mêmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah là aucune idée, je suis sur ma 1ère Audi et elle est full led's :AP-Smiles_u1F605:

Même sur Ledperf, ils proposent pas de pack intérieur (juste la boite à gant)... Etrange :AP-Smiles_162:

https://www.ledperf.com/leds-et-kits-xenon-hid-pour-audi-a4-b9-=c=-985_199_2314.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, nicolassan a dit :

 

Je galère pour trouver le kit d'ampoules pour A4 B9 en blanc pur, je ne le trouve qu'en A4 B8 sur aliexpress, sais tu si ce sont les mêmes ?

 

 

J'ai acheté des packs de chaque type d'ampoule, juste au cas ou une ne fonctionne pas plutot que d'avoir le nombre exact dans un kit qui est surfacturé par rapport a la vraie valeur. Ca coute quasi que dalle maintenant. 

 

J'avais acheté sur amazon parce que le délai de 40-60 jours sur AE ne me convient pas non plus. Y'a 2 semaines j'ai finalement recu un paquet de Chine apres avoir posé litige et remboursement pour un truc que j'ai commandé y'a plus d'un an. 14 mois pour une commande ca refroidit son client, pendant que amazon me fait du 24 heures avec garantie retour gratuit si probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...