Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

qq bricoles sur mon rs6 v10


Messages recommandés

bonjour tout le monde, suite à un petit moment sans rouler avec la voiture, j etais emmerder depuis quelques jours avec le cable de capot qui s etait deboité de son logement, en enlever le carter sous la voiture, j ai decouvert des elements assez huileux, hors si mes souvenirs sont bon, l'ancien propriétaire m'avait montrer un dossier photo, ou il avait tout nettoyer et remonté, si c'est le même element, je vois que ça n a pas tenue longtemps...

 

donc entre temps , j ai reussi a rouvrir mon capot, et je traite un petit soucis apparu il y a quelques temps,qui n arrivent que sous forte charge et haut regime en 4eme je crois

 

le moteur coupe, habituellement je leve le pied de suite, mais là ce soir j'avais un boitier de log avec moi, j ai donc insister le voyant epc est apparu et la voiture ne voulait plus avancé, je me suis donc arrété, gros mode dégradé, j'ai chercher à lire les codes erreurs... et ba rien, j ai coupé, et j ai redémarré, plus de voyant epc, regime moteur normal, toujours riens avec le boitier de lecture...

 

j'ai fait un log de pression d essence et de pression de turbo

 

ça coupe a 16kpa en pression de sural absolu, et 12100kpa pour l essence

 

et en checkant un peu le moteur qui est tout propre vu de dessus, mon bocal d huile est assez plein, largement au dessus du niveau, et j ai vu que ça brillait un peu d huile sous le collecteur d admission.

 

donc dans l ordre:

les pieces huileuses sous le moteur? votre avis?

ensuite un vrai boitier de log pour loger plusieur valeur en meme temps et lire les codes erreurs? car a priori celui n arrive pas a voir le code, et ne peux logger que 5 valeur en meme temps

ensuite l'huile sous le collecteur d admission?

 

 

 

WhatsApp Image 2021-04-09 at 20.32.16.jpeg

WhatsApp Image 2021-04-09 at 20.32.16 (1).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...