Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma audi ne demare plus


Messages recommandés

bonjour bon comme l'indique le titre ma voiture ne veut plus demarer .cela mais arriver du jour au lendemain alor que la veille elle rouler impecable , jais deja changer le filtre a gazoil, la pompe tandem par une occasion mais elle ne demare toujour pas .pour info la pompe gavage fonctionne tres bien le gazoil arrive a la pompe tandem de plus niveaux diagnostique aucun default electronic niveaux moteur ducoup je ne sais plus ou chercher si quelq'un pouvait m'aider a chercher d'ou vien le probleme sa serait genial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Ce serait intéressant d'indiquer de quel moteur tu parles... TDI140 d'après ton profil, mais lequel ?

TDI140 IP / TDI140 CR ? De quel année est ton A3 ? Et idéalement, est-ce que tu connais le code moteur ?

 

Quand tu as changé le filtre à gasoil, tu as appliqué la procédure de réamorçage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un tdi 2l140 injecteur pompe code moteur bkd annes 2005 ou 2004 je les plus en téte. quand jais changer le filtre a gazoil elle ne demarer deja plus et oui jais mis quelque coup de contacte pour remplir le filtre ,le gazoil arrive a la pompe mais ne demare quand meme pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Les bougies de préchauffage sont comment ?

Tu as vérifier les principaux faisceaux ? En même temps si l'un d'eux était endommagé ou déconnecté, ça devrait ressortir un défaut au VCDS... :AP-Smiles_33:

La batterie est bonne aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme sans bougie sa devrait alumer .la batterie et bonne et niveaux fesseaux je sais pa du tout .jais essaye de debrancher le fesseaux injo et bougie puis passer le diag mais meme deconecter sa me dit pa de code default 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un c'est comment recaller les abracame un mec a toucher au reglage et ducoup je c'est si ce quil a fait et bon ou pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_11: Tu veux dire que ta distrib est décalée ???

Sinon, ça peut simplement être le capteur PMH, qui est mort et du coup l'injection ne se fait plus au bon moment. J'ai déjà lu qqs cas de panne de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la distributiin en elle meme non juste les poulie reglabe abracam. le capteur pmh je suis entrain de le changer,quelle  galere juste pour un capteur 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les poulie abracame la ou la couroit distribution passe pour les faire tourner .les poulie abracame sont reglabe pour regler la syncronisation .capteur pmh deja changer cest toujour parreille 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop ce qui est réglable sur les poulies d'arbre à cames, vu que ces 2 arbres doivent être justement synchronisés avec le vilebrequin via la courroie de distribution. Mais peut-être que qqch m'échappe... :AP-Smiles_33: :AP-Smiles_57:

Tu peux mettre une photo de ce qui est réglable stp ? J'apprendrai toujours un truc... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre ami fait référence au galet de distribution ...... 

 

Type :

 

1.jpg.3dca5a13916c0f83817611838b4397f9.jpg

 

Mais si j'ai bien compris (c'est pas sûr...) ce n'est pas ça qui empêcherait un démarrage de l'auto ........ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello non ça n empêche pas de démarrer, C est le réglage synchro avancé ou retard injection qui joue sur la poulie e. Des serrant les 3 vis de celle ci ont peut pivoter soi à droite ou à gauche, tu n as pas de défauts au vcds ? 

Je pensais que ça ce verrait un capteur pmh au diag 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sylvineetfred a dit :

Hello non ça n empêche pas de démarrer, C est le réglage synchro avancé ou retard injection qui joue sur la poulie e. Des serrant les 3 vis de celle ci ont peut pivoter soi à droite ou à gauche, tu n as pas de défauts au vcds ? 

Je pensais que ça ce verrait un capteur pmh au diag 

Ah OK, merci. J'avais pensé à un truc du genre, mais je n'étais pas allé jusqu'au bout dans ma réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sylvineetfred a dit :

Hello non ça n empêche pas de démarrer, C est le réglage synchro avancé ou retard injection qui joue sur la poulie e. Des serrant les 3 vis de celle ci ont peut pivoter soi à droite ou à gauche, tu n as pas de défauts au vcds ? 

Je pensais que ça ce verrait un capteur pmh au diag 

c bien de ces 3 vis dont je parle comment savoir si il ny a pa trop avance ou de retard sachant que la voiture ne demare pas et avec vcds les valeur bouge bocoup trop  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jais penser que le capteur etait sale mais marcher encore du coup pas default au vcdsmais defendrer le vehicule de demarer mais c pas sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors capteur de pmh  créer des difficulté de démarrage à ce que moi j ai pu constater un coup ça démarre et l autre non tu arrive parfois à démarrer mais ça ressort une erreur à la valise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi jarrrive plus a demarer du tout et la le cateur pmh et neuf .je nest pas de default niveaux moteur au diag mise a part le debimetre qui nest plus brancher pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque tu changes ton filtre à gasoil ,tu remplis ton filtre de gasoil avant de le refermer.Et comme ça tu n'as pas besoin de ta pompe de gavage.

Et elle démarre tout de suite.Si elle démarrait avant sans problème avant ; il y a de l'air dans le filtre c'est juste pour cela.

Cdt.

PS: je fais toujours comme cela et aucun problème de démarrage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut effectivement aider, mais il indique avoir fait la procédure de réamorçage. J'aurais donc tendance à croire, que le problème vient d'ailleurs... :AP-Smiles_33: :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

slt pour donner des nouvelle et aider les autre le soucils de la voiture etait le calculateur qui n'autoriser pas le demarage .je les changer par un ocassion et vue que ils y a des pseudo mecano qui ont toucher a la syncro des abracam le moteur ne demarer toujour pas apres avoir reregler tout sa le moteur ronrone a nouveaux  mercie pour ce qui mon aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jais aussi un soucils de capteur temperatur g62 l'eguille du compteur temperatur ocill de 50 a 130 et le ventillo narette plus de ce declencher .le capteur et neuf comment je peux ressoudre ce probleme avant javais deja ce default avec ancien calculo et sa le fessait tout le temp moteur froid ou chaud et avec le nouvaux sa a commencer uniquement quand le ventilo a voulu ce declencher cet a dire moteur chaud ils y a aussi le message a obd l.refroidisment en rouge avec les bip 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... Tu peux faire un effort sur tes écrits stp ? C’est vraiment difficile à lire et si jamais d’autres ont le même problème que toi,, la fonction recherche ne les guiderait pas sur ton post... :AP-Smiles_57:

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...