Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - RAF RF Motors


Messages recommandés

Pseudo : Salut, moi c'est RAF RF Motors 
Prénom : Raf
Age : 19 ans 
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Région parisienne (91)

 

Métier/Etudes : Actuellement en alternance Gestion des Unités Commerciales secteur Automobile je travail dans un centre de reprogrammation et de ligne d'échappement 

 

Vos voitures actuelles : Dans l'ordre: - Mercedes Classe A W168 1.6 102ch

                                                                  - Seat Ibiza Cupra 6l 1.8 20vt 180

                                                                  - Et la p'tite dernière une Audi A4 B5 2.5 TDI Pack Sport 2

Vos anciennes autos : Aucune :AP-Smiles_u1F605:

 

Des passions : L'automobile, la photo, la vidéo 

 

Comment avez vous connu ce forum ? Un membre de ma famille possédant une TT 1.8t 225ch quattro

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partagé mes connaissance et en apprendre de nouvelles 

 

Votre première impression ? Très reglementé ce qui devrait évité les débordement 

 

Autres (texte libre)... : Je vous Joint une photo de mes petits "monstres"

                                     (La Seat est un import Suisse et désormais en plaques française) 

 

20210313_154204.jpg

20200619_152531.jpg

20210110_175659.jpg

160218347_732537660678359_9023255371943972839_n.jpg

160213831_347334503248932_6291109893608762131_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - RAF RF Motors
  • 4 semaines plus tard...

Salut, tout d'abord merci de l'accueil.

 

Alors ca va bientôt faire 1 mois que je possède mon a4 et à peu près 1000 bornes parcourue avec j'ai désormais un peu plus de recul.

Plus je roule avec plus je tombe amoureux néanmoins il y a quelques petit défaut que je trouve par-ci et la due au anciens propriétaire ce qui est souvent les cas d'autant plus avec des allemandes qui ont plus de 300 000 bornes.

Tout d'abord le ciel de toi à été refait en alcantara pour mon plus grand plaisir car Dieu sait à quel point j'aime cette matière :AP-Smiles_u1F60D:, mais le problème c'est que quand il(s) à refait le ciel de toit il à complètement arraché le plafonnier qui tien désormais qu'avec ces 2 petites agrafes et qui ma déjà fais plusieurs frayeurs lorsqu'il tombe xD

2 ème petit bémol le véhicule devait appartenir à un gothique car la baguette en alu conducteur est rempli de coup (de bague ?) mais jusqu'à à la ceinture.

J'ai également un voyant airbag avec le calculateur en défaut mais pas encore eu le temps de m'en occuper.

Ensuite je trouve que la voiture manque vachement de pêche et met 'un coup de pied au cul" à partir de 2300 trs/min à peu près de problèmes de géo variable la dessus ou d'egr ?

et autre petite question, l'ancien propriétaire c'est fait volé les 5 boléros et du coup ces trimards on forcé le coffre je pense que d'origine tous les symphonie on le chargeur 6cd avec un caisson d'origine je me trompe ? 

 

 

Bon je critique beaucoup mais j'adore ma voiture je suis vraiment conquis et je voulais une b5 depuis 2016 car mon père avait foutu la sienne enfin celle de mon grand père à la casse et j'avais que 15 ans à l'époque donc c'est très sentimentale pour moi les b5.

 

Il me reste quelques travaux à effectuer dessus j'ai déjà fait la partie gauche du train avant qui était vraiment HS mais les intempérie m'ont pas permis de m'occuper du droit encore ce ne serais tardé.

J'ai les plaquettes arrière à faire et le roulement ARD 

le compteur LCD et la température d'huile qui devient folle par moment 

et plus tard je ferais embrayage/vm + distrib et calorstat

 

J'ai quelques projets pour elle car je ne sait pas gardé une voiture full stock

Vitres teinté 

Kit veilleuse US (offert par un ami) 

Phare fond noir 

calandre type RS4 

peiture de la baguette de la malle arrière 

Full led extérieur 

Refaire le cuir du siège passager 

et surement une demi ligne (je travail dans un centre de reprog et échappement sur mesure donc) 

 

Merci de m'avoir lu je ferais savoir l'avancé des travaux .

si jamais des sujets on déja été évoquer sur le Forum ne m'en voulez pas je débarque de la generation réseaux sociaux. :AP-Smiles_u1F605:

 

 

Snapchat-919804114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, ici c'est uniquement pour la présentation. Tu devrais créer un sujet dans la section correspondante à ta voiture. Prend le temps de parcourir le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2021 à 11:55, Esquirou a dit :

Pour rappel, ici c'est uniquement pour la présentation. Tu devrais créer un sujet dans la section correspondante à ta voiture. Prend le temps de parcourir le forum.

très bien merci je vais cheker ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...