Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Millésime TT3 pour activation Audi Smartphone Interface


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets de poser ici cette question en espérant qu'il n'existe pas déjà un sujet.

 

Existe t'il des distinctions en fonction du millésime des TT3 rendant possible / impossible l'activation de l'Audi Smartphone Interface et donc de Apple Carplay / Android Auto?

Avant achat d'un modèle occasion, je souhaite savoir s'il faut rechercher un certain millésime pour que l'activation soit possible? Si j'ai bien compris, tout concessionnaire est en capacité de l'activer, moyennant finances (500-600 euros si j'ai bien suivi) si et seulement si la voiture a été programmée pour cette option mais qu'elle n'a pas été choisie par l'acheteur?

 

Faut-il donc privilégier des TT à partir de 2017 pour que cette option soit plus facilement activable?

 

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: AL49 a changé le titre en : Millésime TT3 pour activation Audi Smartphone Interface
Le 09/03/2021 à 12:23, playaz a dit :

peux importe 2015 2016 etc sa s active pareil,et pour beaucoup moins que 600€

Bonjour, merci pour ta réponse.

J'avais cru comprendre qu'il fallait que l'option soit au catalogue au moment de l'achat pour qu'elle soit activable. Or, en 2014, 2015, cette option n'était pas encore proposée...

 

C'est une bonne nouvelle!

 

Tu fais référence à un prix inférieur à 500/600 euros qui je crois est le tarif en concession Audi. Certains autres professionnels le font également?

 

Cherchant à acquérir un modèle 230 Sline Quattro Stronic avec un certain nombre d'options (sono BO, drive sélect, Audi parking system plus, sièges chauffants, pack cuir étendu), je peux déjà enlever ce critère qui compliquait encore plus ma recherche.

 

Je suppose que le même raisonnement est applicable à la TT3S. Un modèle de 2014/2015, quelle que soit la finition ou encore les options d'infotainement choisies pourra bénéficier de l'activation de l'Audi music interface et donc d'apple CarPlay?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c es exactement sa temps que c es une MK3 c es ok

 

je peux activer carplay/android auto

mise a jour a vie de la carto

VIM

 

sur place ou a distance

 

mp pour plus d infos si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...