Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sièges massants = gadget ?


Messages recommandés

Je me tate à changer l'intérieur complet...

 

J'hésite entre les conforts chauffants ventilés et les mêmes avec l'option massage AP-Smiles_u1F60A.png

 

La différence de prix étant importante pour la version massante, cette option est-elle vraiment efficace ou gros gadget ?

 

Merci pour vos retours ceux qui ont ces sièges dans leurs A6 (ou autres audi)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'en serviras pas tous les jours mais sur les longs trajets ça reste agréable. Différents programmes disponibles mais le plus efficace pour moi reste l'ondulation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les "ventillé - chauffant - massant", je trouve la partie massage exceptionnelle en comparaison de la partie "ventillé" des sièges : si je devais faire un choix entre la fonction ventillation ou la partie massage, je prendrais le massage sans hésiter.

 

Si l'heure n'est pas au changement, Madame risque d'imposer cette option pour la prochaine :||, c'est dire.

 

Après attention pour la partie protection composant, pour moi ça ne se fait pas via VCDS : concession obligatoire (...) ou garage avec de fortes connaissances en programmation Audi avec le matos qui va avec.

Modifié par toniodu7666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CP il y a plein de contacts sur le web qui peuvent le retirer pour moins de 50€, ce n'est pas un problème AP-Smiles_u1F609.png

 

Il faut juste un PC et le bon cable je me suis déja renseigné

Modifié par Ridebywire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que vu les relations avec ta concession, je penses que tu peux te renseigner ailleurs:AP-Smiles_4::AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

Allez, si vous cherchez, je suis déjà sortis…

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LUDO03 a dit :

Oui parce que vu les relations avec ta concession, je penses que tu peux te renseigner ailleurs:AP-Smiles_4::AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

Allez, si vous cherchez, je suis déjà sortis…

Tu m'as volé la vanne :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais sur une Citroën à l'époque, en version massage basique, et franchement j'ai kiffé.
Vu ce que j'ai pu lire des modulations de la version Audi, je ne peux que recommander.
Même sur des parcours d'une 10-20taine de kms ça vaut la peine, surtout après une bonne journée de travail ou une activité sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2021 à 19:56, LUDO03 a dit :

Oui parce que vu les relations avec ta concession, je penses que tu peux te renseigner ailleurs:AP-Smiles_4::AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

Allez, si vous cherchez, je suis déjà sortis…

Excellent AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de décortiquer un sujet de 50 pages sur motor-talk.de qui parle de l'installation des sièges de l'A8...

 

Nombreux membres de ce forum ont fait l'upgrade !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux pros de ETKA ou autre...

 

Quelqu'un pourrait me sortir la ref des airbags de sièges pour l'A8 4H ? Et me dire si on trouve cette ref dans d'autres véhicules du groupe...

 

Merci d'avance AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...