Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà avec la s6 le moteur ce coupe quand ton ouvre la porte à t’il une solution dans le MMI ou avec VCDS car c’est vraiment la misère à chaque fois faut que je redémarre l’auto. Merci 

Posté(e)

Non il faut passer par le vcds afin de désactiver la fonction AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

A tu la manip avec vcds ? 

Posté(e)

Perso je n’ai pas de vcds mais tu dois trouver la manip facilement sur le forum AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

J’ai chercher mais je galère un peu avec le forum étant nouveau je sais pas trop comment l’utiliser encore. Je vais attendre voir si il y d’autres réponses

Posté(e)

Hello Romain, 

Tu devrais ouvrir un topic sur ton S6 avec quelques photos et ainsi poser tes questions.  AP-Smiles_u1F60A.png

Et pour répondre à ta question, tu as regardé sur le site : ankk-vagcom.com ?

Posté(e)

j'ai déjà vu la fonction

il faut fouiller soit dans le calculateur centrale électrique, soit dans le calculateur moteur

sinon probablement sur le site ankk comme dit plus haut

Posté(e)

Alors oui j’ai regardé sur le site mais dite moi c’est le quel zéro qu’il faut modifier en 1 à votre avis ? 

Posté(e)

J’ai fouillé un peu sur vcds et impossible de désactiver ou je mis prend mal. De plus j’ai fait quelques essaie et c’est pas la porte conducteur qui coupe le contact mais la ceinture. 

Posté(e)

Salut pour le coup je te conseillerai de faire une sauve garde avant de remplacer quoi que ce sois car ci codage différents ou autre sa pourrait te sauver la mise 

Posté(e)

J’ai fait une sauvegarde au cas où. Merci du conseil 

Posté(e)

Je l’ai fait tout à l’heure justement , il faut mettre dans le byte 14 1111 à la fin au lieu de 0100.

Posté(e)

Le problème c’est que moi c’est déjà tout 1111 

Posté(e)

je vais essayé de suite cette méthode et je vous tiens au courant 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci julio57 la manip fonctionne sur mon s6