Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Figure toi que c'est super agréable j'ai essayé sur une passat et sur autoroute ça gère automatiquement les freinages et accélèrations !

Posté(e)

Attends là tu parle de l'ACC, ou Adaptive Cruise Control non ?

C'est un système avec un laser qui mesure en permanence la distance avec les obstacles devant la voiture, et ce que tu montres est justement le capteur laser.

Iil y a plusieurs réglages dans le MMI et les informations s'affichent sur l'ODB lorsqu'il est actif.

Ca peut être montée en seconde monte mais il faut avoir accès à un équipement spécial Audi pour calibrer le laser.

C'est une option à 1500€ tout de même.

Posté(e)

Hi hi tu es un doux rêveur toi :roi:

Tu crois que tu branches le capteur et hop ça ronronne ?

Certains ont fait le rétrofit mais avec l'aide d'Audi pour la calibration du laser, comme mentionné.

Posté(e)

Oui bien sûr.

Attention je ne dis pas que ça soit infaisable, mais il faut un contact chez Audi.

Posté(e)

Ils font aussi le montage caméra sur MMI 3G / 3G+, je n'ai pas eu à faire à eux car Johnny m'a adorablement aidé à le faire, mais ils savent faire.

Ca doit coûter bonbon de rajouter l'ACC, j'aimerais bien savoir combien.

Posté(e)

Ben tu l'as dit: bonbon

Si vous me cherchez, j'chui à la plage :)

Posté(e)

Arg... J'ai noyé Capelovici !!!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Attends là tu parle de l'ACC, ou Adaptive Cruise Control non ?

C'est un système avec un laser qui mesure en permanence la distance avec les obstacles devant la voiture, et ce que tu montres est justement le capteur laser.

Iil y a plusieurs réglages dans le MMI et les informations s'affichent sur l'ODB lorsqu'il est actif.

Ca peut être montée en seconde monte mais il faut avoir accès à un équipement spécial Audi pour calibrer le laser.

C'est une option à 1500€ tout de même.

c est magnifique comme option !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je confirme un option que je ne regrette pas d'avoir mis dans ma liste lors ma recherche.

Quel confort sur autoroute lors de long trajets !!

Posté(e)

Bonjour a tous

et meilleurs vœux pour 2018 :bien: :kimouss:

pareil je ne les pas pris a l'origine et je le regrette

, par contre ,ce n'est pas trop compliquer de l’installer en deuxième monte

mais beaucoup de pièce a changer et pas donner :mur:

https://www.kufatec.de/shop/fr/audi/q5/q5-8r/adaptive-cruise-control-acc-audi-q5-8r

s-l1600.jpg

• :: Bap33 a changé le titre en : Ajouter l'ACC en 2nde monte possible ou pas ?
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai découvert cette option il y a peu , elle me fait tellement envie que je vais la monter , est ce quelqu'un aurait la ref du calculateur et surtout du commodo, j'ai vraiment beaucoup de mal a mettre la main dessus