Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fiabilité DSG Stronic 6


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

J’aimerais savoir si la boîte DSG STRONIC 6 des A3 8P (année 2010) est fiable et sans soucis particulier. Concernant le respect des vidanges tout les 60.000kms ont été respectées. 
Et est-ce normal qu’à 140.000 kms les coupelles d’amortisseurs sont à changer ? Voiture qui roule que les week-end (2nd véhicule).

Merci de m’éclairer et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

A priori, si toutes les vidanges ont bien été faites tous les 60000 km, il n'y a pas de raison particulière, qu'il y ait des problèmes.

 

Coupelle d'amortisseurs à changer à 140000 km, tout dépend de l'utilisation, qui a été faite jusque là. Si c'est une voiture qui a fait principalement de l'autoroute et peu chargée, ça peut paraître tôt. A l'inverse, si elle a principalement roulé en charges sur des petites routes de campagne défoncées ou en ville (avec beaucoup d'accélération / freinage + virages fréquents), ça ne me choque pas.

Peu importe, que ce soit une 2nde voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

C'est connu, ce qui use le plus une boite S-tronic ce sont les bouchons, la ville AP-Smiles_u1F62C.png  Dommage, c'est là qu'elle est le plus utile et apporte le plus d'agrément AP-Smiles_u1F609.png

 

Je pense que c'est la même chose pour toutes les BVA.

 

:AP-Smiles_126:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...