Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon avion chasse !! AUDI RS5 4,2 l


DIDJI76

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous présente comme j’aime l’appeler “mon avion de chasse“ 👍🏼👍🏼 Une Audi RS5 de 2011 avec 82000km au compteur. Elle est toutes options, d’origine France saut le toit ouvrant et les sièges de type F1 et pas de freins céramique. 
Alors pour les prochaines modifications. 
Je voudrais lui faire poser deux silencieux arrière en inox sur mesure de chez Métal&Custom des professionnels d’échappement. Ensuite mise en peinture pour faire peindre la calandre avant en noir ainsi que les enjoliveurs autour des vitres latérales !!! Et après pose d’elargisseur au 4 roues l’épaisseur reste à définir et pour finir selon la sonorité avec les deux silencieux inox, peut-être supprimer l’intermédiaire mais à voir avec Rafael de chez Metal&Custom. Je remets quelque photos mais ce sont les mêmes que dans ma présentation, j’en mettrais de nouvelles après les modifications.👍🏼👍🏼👍🏼

1201B3A4-8BA6-42E3-8BE4-7625ECCD21E9.jpeg

2A936132-2185-4EBA-9012-34A25756A9DD.jpeg

B9E73D1C-FEFF-4756-91FC-699FADEA6BE9.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchis bien à la peinture de la calandre qui est parfaite avec les rétros et totalement représentative du look RS.

La mienne est full black sauf logo: avantage sleeping car 😏 / inconvénient : look S Line 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Jérome.

Belle RS5, mais ne jamais dire full option. Car cela est quasiment inexistant. AP-Smiles_u1F61C.png

Ceci dis elle a de belles options quand même.

Pour la peinture de la calandre, je ferais plutôt l'acquisition d'une calandre noir. L'avantage est que tu pourras toujours revenir en arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 👍🏼👍🏼 Yohan330, Pausapuro et Esquirou !! 
Pour la tondeuse, ça va !! Lol

et pour le shampoing et le lustrage j’utilise la marque Meguiar’s. C’est vrai qu’elle brille mais elle l’aura besoin au printemps d’un bon nettoyage en profondeur à la pâte d’argile. 
 

Pour la peinture, j’ai un ami qui est carrossier peintre et qui me fait ça au p’tit oignons 👍🏼👍🏼👍🏼 Je veux lui donner un effets qui existe chez Audi!! C’est l’option Dirk-Line qui comprend la calandre noir mais pas le logo Audi qui lui reste chromé et les enjoliveurs de vitres latérales noir vernis aussi . 
et Merci pour l’info des vis torx du pont arrière, mon mécano auquel je confie l’entretien de la belle a déjà vérifié car ils connaît très bien la marque Audi car il a été plus de 30 ans responsable atelier mécanique chez eux donc Audi il connaît mais merci quand même de l’info 👍🏼👍🏼👍🏼
Je mettrai quelques photos mais avec les confinements à répétition, les couvre-feu etc... pas facile. Bonne journée à vous 👍🏼👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Yohan330 a dit :

Bonjour à toi,

 

Très bel engin, bienvenu à l'aéroport.

La voiture à suivi un poli lustrage, beau resultat

A priori tu as aussi une bonne tondeuse

Tu m'as tué :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette section, très belle exemplaire ta RS 

Pour les cales le bon compromis si tu veux la descendre plus bas le 10 mm c'est le meilleurs compromis. Pour les silencieux et l'inter je ne peux que t'encourager les RS5 ne chante pas d'origine, perso j'ai les silencieux inox avec l'inter remus sans silencieux et elle chante plus tôt bien maintenant. 

Hâte de voir tes modifs à venir 

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 07:37, Yohan330 a dit :

Si je peux te donner un conseil, vérifie ton pont arrière qu'il n'y est pas de fuite au niveau de la vis torx, c'est la maladie.

C'est uniquement sur les véhicules équipés du différentiel quattro sport ;)

 

Belle auto ;) après pour les options elle est loin d'être full ;) en tout cas elle est propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

Penses à cacher tes plaques.

Pour l'échappement commence déjà par supprimer le silencieux intermédiaire, tu verras déjà une sacré différence.

+1 ne peints pas la calandre, déjà c'est compliqué pour que ça tienne dans le temps, et vois pour un échange, tu feras un heureux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avion de chasse, avion de chasse ... T'enflamme pas trop quant même tout juste un SPAD S.XIII 😂

 

 

 

 

 

 

 

 

(aller tout le monde sur google 😂😂😂)

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que ça en avion à moteur V8 😂

 

Puis j'ai étais gentil j'ai pas rebondit sur le tout option ..... SAUF 😂😂😂

Modifié par Boubou934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé pour le plaisir toute option sauf juste en regardant les photos:

-Adaptive Cruise Control

-Audi Side Assist

-Toit ouvrant panoramique

-Siéges baquets 

-Echappement Sport

-Freins hautes performances

-Pack aluminium mat ou Pack Esthétique noir

293968893_Capturedecran2021-01-16a10_33_41.png.19249a41ca022dc2c0dad7146d3fb14d.png

 

T'inquiète pas Jérome je te chambre mais elle m'a l'air très propre ton RS5 bel achat 👍

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci de l’info pour la plaque!! D’habitude je fais attention à ce genre de chose mais là !! Modérateur stp dis moi comment supprimer cette photo ou la modifier 👍🏼👍🏼Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J’ai essayé avec les trois petit point mais je ne peux pas modifier et donc supprimer la photo et donc je souhaiterais que le modérateur local me supprime la photo de ma voiture ou l’on voit mes plaque d’immatriculation. La dernière de ce post. Merci 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...