Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos retours sur les modes de conduites


SylvS7

Messages recommandés

Bonjours à tous , 

comme dit le titre , j’aimerais savoir pour les possesseurs de S7 ou motorisation/boîtes égale ,avec quel mode de conduite vous roulez tout les jours ? Toujours en dynamic ? Ou confort et parfois dynamic ? Ou encore en auto ? 
 

pour ma part , je trouve le mode confort vraiment mou .. ( je parle du moteur ) 

 

le mode auto pas trop différent .. finalement 

 

par contre le mode dynamic !! ❤️
 

mais je trouve qu’il y a une différence ÉNORME même en écrasant la pedale en mode auto ou confort pour doubler par exemple ..


comment tout c’est mode fonctionnent ils réellement ? 
 

 

merci à vous 

 

bien cordialement 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sylvain, je me lance même si je possède une S6 et non pas une S7 (les moteurs sont proches).

 

Je trouve que les modes D et S sont assez mal étagés d'origine. Je trouve le mode S trop violent.

 

Depuis que j'ai fait reprogrammer la boîte, je conduis généralement en mode D. La reprog m'a permis d'avoir un mode D très bien étagé à mon goût. Du coup je n'utilise quasiment jamais le mode S. La Pedal Box aide bien également car elle offre un temps de réponse de l'accélérateur plus rapide. Je passe en mode manuel de temps en temps avec les palettes pour me faire plaisir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai Remarqué aussi le problème d’étagement , grosse latence en mode D j’ai vu que certains monte une pédale box pour éliminer cette latence ... 

ont va dire que le mode confort est .. très confort AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté la S7 uniquement pour rouler avec se mode , j’ose pas rouler en dynamic  , et le mode confort c’est uniquement le dimanche pour aller à Intermarché.

😂✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

Comment configurez vous le mode individual ? Je me pose la question s il est vraiment judicieux de tout mettre en sport. 

Notamment le différentiel sport ce qui change en fonction de sa gestion... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout mettre en sport, autant utiliser le mode dynamic. Perso en individual, qui est le mode que j'utilise à 80%, j'ai la direction en dynamic ainsi que l'échappement, le régulateur en confort ainsi que le moteur/boite et enfin différentiel et suspension en auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...