Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, suite au démontage du bloc compteur pour changer une ampoule mon voyant d'airbag s'allume et s'éteint au bout de cinq minutes alors qu'avant ça ne le faisait pas.C'est une A4 tdi Avant 110cv de 1996 .

Modifié par mpower
Posté(e)

ben je sais pas, l'ampoule que tu as changé est elle proche ou pas du voyant AB ?

aurais tu pas fait un faux contact dans le Tableau de bord ? unsure.gif

Posté(e)

As tu démonté ton volant? Si oui cherche pas plus loin. Petit coup de VAG com et tout rentrera dans l'ordre.

Posté(e)

L'ampoule changée n'est pas a coté du témoin et je n'ai pas démonté le volant,par contre vu que celui çi est réglable je l'ai sorti a fonds pour sortir le bloc compteur.

Posté(e)

dry.gif

Le mieux je crois c'est d'aller chez Audi, un coup de VAG COM pour enlever le code défaut :

2 possibilités

1° ) Il ne s'allume plus = problème résolu

2°) Il se rallume et dans ce cas il y a problème au niveau d'un contacteur ou autre

biggthumpup.gif

Posté(e)

pour ma part, c'est la connectique sous le siège passager qui me fait allumé l'air bag au moins une fois par moi... ça devient même pénible mais passe le au Vagcom et tu sera fixé

Posté(e)
pour ma part, c'est la connectique sous le siège passager qui me fait allumé l'air bag au moins une fois par moi... ça devient même pénible mais passe le au Vagcom et tu sera fixé

387510[/snapback]

sad.gif

Il suffit d'un mauvais contact, d'une micro coupure pour que le boitier d' aibag se mette en défaut !

Et vive le VAG COM !

C'est vrai que + de 20 euros le passage.............

rolleyes.gif

Posté(e)

pareil pour moi.... connectique sous le siège passager.... ca s'éteint quand je passe chez Audi.... mais ca revient très vite !!! (du coup j'ai renoncé... et il reste allumé colere.gif !).

Posté(e)

essayez si possible de contraindre le faisceau electrique, de le depalcer legerement, de ui donner une autre courbure... bien.gif

Posté(e)
essayez si possible de contraindre le faisceau electrique, de le depalcer legerement, de ui donner une autre courbure...  bien.gif

387851[/snapback]

Au portugal on m'a proposé de faire une connection direct... plus de connectique!

Pensez vous que ce soit risqué ? Le gars m'avait déjà tiré un peu plus de cable mais ça a duré 1 mois comme dab... à ce que je vois je suis pas le seul à avoir ce problème... mais Audi ma dit qu'il suffit que je leur apporte la facture du branchement au Vagcom et il me le font gratuit... ça serait sympas!

Posté(e)
Au portugal on m'a proposé de faire une connection direct... plus de connectique!

Pensez vous que ce soit risqué ? Le gars m'avait déjà tiré un peu plus de cable mais ça a duré 1 mois comme dab... à ce que je vois je suis pas le seul à avoir ce problème... mais Audi ma dit qu'il suffit que je leur apporte la facture du branchement au Vagcom et il me le font gratuit... ça serait sympas!

387901[/snapback]

dry.gif

pour aller des airbags latéraux des sièges à la centrale, ils vont s'y prendre comment

sans connectique ?

biere.gif