Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pression d'huile


lesquale45

Messages recommandés

Coucou à tous, encore des questions, AP-Smiles_u1F62C.png je me trouve confronté à une drôle d'histoire, je vous explique :

Un ami possède une magnifique A8 L en 4.2 TDI 325 CV de 2008, il y a quelque temps le voyant de pression s'est mis à s'éclairer, mais seulement lorsqu'on accélérait  au ralenti il reste éteint, et chose bizarre aucune trace au vagcom :O 

Nous avons donc commencé par le plus logique, remplacer la sonde de pression d'huile, même résultat, on enchaîne sur celle de température, idem, donc celle du niveau toujours pareil ..... ;p

La on commence à s'interroger sévère, allez soyons fous, on se fait plaisir en sortant les deux carters pour remplacer la pompe a huile et tous les joints qui vont avec .... et là !!!! Pareil :AP-Smiles_u1F92C: 

On branche donc un mano de pression pour contrôler ou on en est, et toutes les pressions préconisées selon les régimes sont conformes, j'y perd mon latin AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

 

Quelqu'un à une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible oui, mais lequel ? :AP-Smiles_u1F92B: sachant que ce moteur est quasiment neuf, car il a été changé l'an passé et tout est en un etat proche du neuf, mon pote est maniaque comme pas deux ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de patience, partir depuis la propre loupiotte et suivre les fils, ... Je ne vois pas d’autre remède, a moins qu’un mécano ou électricien confirme, se manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je reviens vers vous ,toujours pour la même panne, donc fort de vos conseils nous avons vérifié le circuit électrique et du coup remplacé tous les faisceaux de chacune des sondes, et bien me croirez vous ? rien de changé, le voyant de pression s'allume toujours dès qu'on monte dans les tours ..... AP-Smiles_u1F62C.png

d'autres idées ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...