Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Décharge lente


Tac1993

Messages recommandés

Bonjour à tous,  

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A 6 avant ambition luxe de 2005 avec 110000 au compteur, seulement depuis quelques mois j'ai deux soucis:

L'autoradio ne fonctionne plus, le message au MMI étant autoradio non installé. En fouillant sur le forum j'ai trouvé des idées que je vais essayer. 

 

Le deuxième problème et le plus gênant est une décharge lente de la batterie:

Lorsque j'éteins la voiture tout se coupe normalement mais quand je reviens les voyants du tableau de bord clignotent et la batterie se décharge jusqu'à être épuisée...  

Je l'ai emmené chez Audi qui m'a bien allégé le portefeuille pour me dire qu'il n'y à aucun soucis mis à part te je cite  "la batterie un peut faible et donc à changer", batterie que j'avais fait testé et qui est bonne. Ah et ils m'ont aussi proposés de me débarasser de 2000 euros pour changer l'autoradio... 

 

J'ai vérifié tout les fusibles qui sont bons,  La titine démarre au quart de tour quand la batterie est chargée et l'alternateur fait bien son travail. Est-ce que certains d'entre vous aurais une idée de où pourrais venir la panne ? 

 

Merci de m'avoir lu

 

Tac1993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...