Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je ne vois pas les photos sur certains tuto

Messages recommandés

Bonsoir, j'aurai aimé avoir une aide concernant les photo sur certains tutos, si une personne connaît comment les lire je suis preneur, merci d'avance 

• :: Bagheera a changé le titre en : Je ne vois pas les photos sur certains tuto

Par contre obligé de démonter les roues à l’avant  si on veut pas trop galèré 😢

du coup je vais pas pouvoir le faire chez moi car c en pente et je suis pas rassuré de lever la voiture en pente 

bien que j’ai vu d’autres personnes le faire sans se poser de question .....

je vais essayer la façon sur la 2e vidéo plutôt 

Modifié par Olivier17430

Si tu regardes bien, il y a une manip pour démonter sans enlever les roues, en braquant à fond pour pouvoir passer.

Si @SamZ-69 passe dans le coin, je crois qu'il démonte son pare choc avant en 10 minutes !...

Attention au raccord plastique du tuyau de lave phare qui est fragile et qui casse souvent si on tire dessus. Il y a une agrafe à enlever (et après le liquide peut pisser par terre !...)

Il te faudra un support (genre palette) pour poser le pc dessus.

le raccord lave phare se situe à droite face à la voiture donc si tu veux le pivoter pour x raison, il faudra le faire uniquement en le décalant de la gauche.

J’ai fait un Tuto pour le dépose dans ma Prez.

Le point sensible sont les agrafes entre les ailes et le pc.

Il ne faut pas tirer vers soit quand on est face à l’aile mais déplacer le pc vers l’avant pour qu’il se dé graphe.

Sur mon Tuto de mémoire, j’avais fait la boulette et il y a risque de cassé les agrafes si on tire vers soit.

il y a 3 minutes, SamZ-69 a dit :

Il ne faut pas tirer vers soit quand on est face à l’aile mais déplacer le pc vers l’avant pour qu’il se dé graphe.

à 7:40 sur la première vidéo ! on voit bien qu'il ne peut pas dégrafer, alors il fait bouger vers l'avant.

le problème de ton plastique dans la région moteur, c'est qu'il devient cassant avec la chaleur du moteur au bout de quelques années...

Donc toujours faire avec précaution... :)