Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma silberpfeil a moi (S4 b6 avant)


Messages recommandés

Franchement oui très content, c’est vraiment réactif, ça a le look du rns-e, un vrai ordinateur en faite.

le son est vraiment bien, je m’attendais a une baisse de qualité, mais pas du tous ( après j’ai pas le BOSE).

Sa modernise sans trop se voir, je suis adepte du full stock mais là j’avoue que c’est quand même autre chose.

J’avais le symphonie II avec chargeur intergré, j’avais mis un xcarlink avec Bluetooth, mais sa a ces limite 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ca ressemble fort a ce que j'avais, ca me vidait la batterie et il as fallu bidouiller un adaptateur pour passer du faisceau audi au faisceau chinois, apparemment le xtrons a pas les memes connections que celui que j'avais, du coup peut etre pas les meme soucis que moi,

pour le moment je suis revenu au rns-d d'origine, mais avec un gps defaillant et un adaptateur bluetooth/radio , ca fonctionne finalement pas mal pour 20 roros AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec blast

Les voitures du groupes wolkswagen ont le + avant et après contact inversé.

Ça se pourrait que ton faisceau ne soit pas adapté exactement au modèle (pb avec les no name contrairement aux marques plus cher) et du coup ton poste reste alimente en permanence même après avoir retiré la clef....

Et ces postes consomment beaucoup, C est pour ça que dans le menu, tu peux sélectionner la durée d extinction du poste après coupure contact.

Le fait qu il puisse rester en veille permet le redémarrage rapide (instantané) du poste durant cette veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai verifie mon + apres contact, et d'ailleurs une fois le contact coupe le poste s'eteignait et sans clefs pas moyen de l'allumer, mais malgre tout la batterie se bouffait en 24h, en mettant tous les + du poste en apres contact je n'avais du coup plus de memoire , bref, pour l'instant en tout cas, j'abandonne la version android AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...