Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Eclairage tous temps jaunâtre


Steph.54

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Jai sur mon Q3 les optiques bi-xenon, rien à dire de ce côté. Mais quel dommage d’avoir mis des ampoules halogènes jaunâtres pour l’éclairage tous temps. 

Si je ne me trompe pas, ce sont des  ampoules H8 de 35w. J’aimerai les remplacer par du Led si possible. 
 

avez-vous remplacer ces ampoules par du Led ? Quel était le modèle svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Même constat que toi. J'ai donc remplacé les ampoules, mais je n'ai pas choisi des LED, j'ai préféré des ampoules halogènes plus blanches. Des MTECH Superwhite en H8 35W effectivement (achetées chez Ledperf). Voici le résultat :

 

 

Au moins, pas de code défaut... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bap33 :)

 

Effectivement, le résultat est beaucoup plus jolie qu'avec les ampoules d'origine.

Je vais faire un tour sur Ledperf pour commander les ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, tu ne perds pas trop en efficacité par temps de brouillard, contrairement à des ampoules LED, qui ne sont pas prévues d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu les H8 commandées chez Ledperf, mais je me pose une question, comment changer les ampoules 😕 

à gauche ça passe mais à droite il n’y pas la place pour passer les mains. Une idée ou un conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j’ai eu le même problème !

A gauche on peut sortir l’ampoule sans débrancher le connecteur au cul de l’ampoule. Facile !

Du coup on est tenté de faire pareil à droite, et... Mince ça butte ! 🤔

Bon en réfléchissant un peu... Eurêka, on pense à débrancher le connecteur au cul de l’ampoule et Ô miracle, on peut tourner l’ampoule et elle sort ! 😁

Trop fort, on vient d’économiser 30€ de MO chez Audi... 😎😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... En fait tu ne parlais pas de l’optique droit, mais de celui, qui est à ta droite, une fois face au moteur, donc l’optique gauche... 🙃

Celui-ci ne pose normalement pas de problème... A moins que... Ce soit ma mémoire, qui me joue des tours, et que ce soit finalement moi, qui ai inversé... :AP-Smiles_81: 🤔😜😂 Essaie de débrancher le connecteur au cul de l’ampoule pour commencer, ça devrait déjà aider...

Mais une chose est sûre, je n’ai pas déposé les blocs optiques.

Maintenant, si tu as de « grosses paluches » et pas très grandes, c’est possible, que ce soit plus compliqué... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2020 à 18:49, souermujuv a dit :

Tu as une photo pour nous montrer la luminosité avec ces ampoules ?

je viens de ciré la carrosserie et vu qu'il fait une météo pourrit(grêle , orage, 100k/h de vent) pas question de la sortir ( la voiture...)

je ne peux mettre que des photos dans le garage.Dès que la météo sera plus favorable ,je ferai des photos extérieur.

On voit bien sur le mur le faisceau bleuté des anti brouillard.

Il n'y a pas de comparaison avec les lampes d'origine

IMG_0318.jpg

IMG_0322.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...