Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème dégivrage lunette arrière


Nico3.8

Messages recommandés

Bonjour a tous ...

je viens a la recherche d’une éventuelle solution pour mon A4 2.0l tdi 120 de 2009 ..

voila le ou les problèmes !!! 

- Lunette ar qui ne degivre pas .

- rétro electrique côté passager qui ne degivre pas non plus .(celui coté conducteur fonctionne)

- mémoire de siège électrique qui ne fonctionne pas (juste la memoire) 

 

alors j’ai regardé dans le livre de la voiture et ils disent que cela pourrais venir de la batterie (pas assez puissante) .. j ai donc regardé la batterie et je me trouve avec une 70ah start and stop , ma voiture n’est pas équipé du start/stop .

j’ai donc appelé la concession audi vers chez moi et ils me sortent une batterie de 110ah en monte d’origine mais par contre pour eux ils veulent que je passe en concession pour faire un diag a 180€ pour vérifier d’ou vient le problème.

Est ce que quelqu’un aurait eu ce problème ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un diag avec un VCDS pourrait donner des indications. Regardes dans la section VagCom pour voir si quelqu'un près de chez toi peut te le faire, inutile de dépenser 180 euros en concession pour ça.

Pour ce qui est de la batterie, tu peux aussi regarder selon le code option, quelle batterie était installée à l'origine.

Ou bien chercher sur le site http://www.oemepc.com/audi/lang/f

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon appel a audi ils m’ont dit que d’origine c’est une 110ah , ce qui me parait enorme , sur les sites de commande en ligne ou meme en magasin avec mon immat ils me sorte pour la plus puissante du 95 ou 100ah selon les mag . Et du côté des fusibles j ai fait le tour ils sont tous bon mais bon en meme temps il n’y en a pas pour tout ce qui es du dégivrage !!! Ce que je trouve bisard aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre elle es ou la section vagcom ? Desole mais je suis novice sur le site et je ne sais pas trop où chercher j’ai deja galeré pour poster un message !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème dégivrage lunette arrière

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...