Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Apres plusieurs recherches je n arrive pas a trouver qq chose de concret et de complet .

Je m explique: 

J ai 1 tt 180 quattro qui ne tirai pas 1 caramel et ce depuis l achat .

Je me suis dit 180 cv ca doit quand meme marcher 1 minimum j ai donc commencer a rechercher en ces lieux d ou pouvais bien venir le probleme si toutefois il y en avais 1 ...

J ai donc acheter 1 vag com resultat zero default .

Checker les durites admission c ok 

Changer la dump pour 1 forge split r reglee a 16 clics c ok 

Supprimer la n 249 c ok j en deduit donc que mon auto na rien ... bizard quand meme.

Au cours d une recherche ,je tombe sur 1 calculateur preparer stage 2 soit disant 230 cv en vente sur leboncoin pour pas trop cher ,j achete !!! 

Qq jours plus tard je le monte sur l auto ,un coup de diag pour verif au cas ou ... et go pour 1 essai .

Je reconnais plus du tout l auto !!! Une vraie ptite bombe ! 

Mais etant du genre soigneux et surtout pas envie de tout casser j aimerai avec votre aide verifier tout mes parametres moteur.

Valeur richesse et lambda 

Temp echappement

Valeur debimetre 

Pression de turbo 

Cliquetis 

Valeur d avance allumage 

Etc etc 

Et si qq a 1 idee du pb du aer calculo je prens aussi.

En vous remerciant d avance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Perso ,j'ai un pb avec la N 249 qui me fait un manque de puissance sur un 2l TFSI, car avec le temps c'est la membrane qui se déchire, donc je vais en mettre une neuve ,d'où ma question: l'ayant supprimée tu n'as pas de défaut qui ressort ? et pourquoi l avoir supprimée ,au lieu de la changer?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, La Menace a dit :

Petite question : Perso ,j'ai un pb avec la N 249 qui me fait un manque de puissance sur un 2l TFSI, car avec le temps c'est la membrane qui se déchire, donc je vais en mettre une neuve ,d'où ma question: l'ayant supprimée tu n'as pas de défaut qui ressort ? et pourquoi l avoir supprimée ,au lieu de la changer?  

Supprimer c’est plus pour la fiabiliser c’est plein de durites très souvent source de fuite. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La n249 c est une sorte d egr qui ne sert quu a froid c est un systeme antipollution  c est egalement une araignee avec autant de tuyaux que de problemes possibles.

Mais attention a bien la laissee branchee electriquement sinon code default...

Pour la supprimee tu branche ta dump valve directement sur le collecteur d admission .

Pas de pb pour le ct car la pollution est toujours faite moteur chaud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe, en fait la tienne est une dump valve spécifique aux 2 litres type EA 113 ou EA 888  et plus ...

Pas de tuyaux, donc moins de pb, mais il faut surveiller cette dump, car elle a tendance à fissurer sur la partie battante (mobile). AP-Smiles_u1F609.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...