Nicocorvette
Utilisateur Novice-
Compteur de contenus
11 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Nicocorvette
- Date de naissance 02/03/1981
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Nico
-
Localisation
Soing
-
Marque et modèle
Audi tt mk1 180 quat
-
Motorisation
1.8 turbo 180 cv
Visiteurs récents du profil
-
[Fiche technique] Faisceau AUDI système Bose
Nicocorvette a répondu à un(e) sujet de Djlio dans Electricité / Electronique
Bonjour a tour moi aussi je serai tres interesser par cette doc . -
Moteur qui cale a 70 degres
Nicocorvette a répondu à un(e) sujet de Nicocorvette dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Salut je peu pas entrer dans le systeme. Stock je pense que oui mais pas sur je viens de l acheter.. Pas encore eu le temps de me pencher dessus mais je suis bien parti pour y passer des hzures je pense . -
Moteur qui cale a 70 degres
Nicocorvette a répondu à un(e) sujet de Nicocorvette dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Salut si c etait si simple ...😀 l auto ne me laisse pas rentrer dans le systeme ... Ni avec vcds ni avec le delphi ds 150 . elle cale a env 57 degres j ai deja verif la mise a l air du bouchon de reservoir c est pas ca . Je pense me mettre un peu dessus demain . -
[Présentation] - nicocorvette
Nicocorvette a répondu à un(e) sujet de Nicocorvette dans Présentation - Votre Garage
Merci -
Valeurs et parametres.
Nicocorvette a répondu à un(e) sujet de Nicocorvette dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Personne pour me donner les valeurs ? -
Valeurs et parametres.
Nicocorvette a répondu à un(e) sujet de Nicocorvette dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Oui la mienne ne ressemble pas du tout a celle ci -
Valeurs et parametres.
Nicocorvette a répondu à un(e) sujet de Nicocorvette dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
La n249 c est une sorte d egr qui ne sert quu a froid c est un systeme antipollution c est egalement une araignee avec autant de tuyaux que de problemes possibles. Mais attention a bien la laissee branchee electriquement sinon code default... Pour la supprimee tu branche ta dump valve directement sur le collecteur d admission . Pas de pb pour le ct car la pollution est toujours faite moteur chaud . -
Bonjour à tous . Apres plusieurs recherches je n arrive pas a trouver qq chose de concret et de complet . Je m explique: J ai 1 tt 180 quattro qui ne tirai pas 1 caramel et ce depuis l achat . Je me suis dit 180 cv ca doit quand meme marcher 1 minimum j ai donc commencer a rechercher en ces lieux d ou pouvais bien venir le probleme si toutefois il y en avais 1 ... J ai donc acheter 1 vag com resultat zero default . Checker les durites admission c ok Changer la dump pour 1 forge split r reglee a 16 clics c ok Supprimer la n 249 c ok j en deduit donc que mon auto na rien ... bizard quand meme. Au cours d une recherche ,je tombe sur 1 calculateur preparer stage 2 soit disant 230 cv en vente sur leboncoin pour pas trop cher ,j achete !!! Qq jours plus tard je le monte sur l auto ,un coup de diag pour verif au cas ou ... et go pour 1 essai . Je reconnais plus du tout l auto !!! Une vraie ptite bombe ! Mais etant du genre soigneux et surtout pas envie de tout casser j aimerai avec votre aide verifier tout mes parametres moteur. Valeur richesse et lambda Temp echappement Valeur debimetre Pression de turbo Cliquetis Valeur d avance allumage Etc etc Et si qq a 1 idee du pb du aer calculo je prens aussi. En vous remerciant d avance .
-
[Présentation] - nicocorvette
Nicocorvette a répondu à un(e) sujet de Nicocorvette dans Présentation - Votre Garage
Merci -
Pseudo : nicocorvette Prénom : nico Age : 39 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : soing 70 Métier/Etudes : artisan mecano et chauffeur spl Vos voitures actuelles : audi tt mk1 /chevrolet corvette c3 daytona /ford taunus tc1 fastback v6 1971/ ford ranger 2.5 wlt et quelques trognons ne meritant pas d etre publier Vos anciennes autos : oula j en ai eu pleins... parmis les plus marquantes :ford fiesta xr2i/ ford fiesta rs turbo/ 205 gti / bmw 325/ 525 tds Des passions : la musique /mes chevaux /la moto/la mecanique et bien sur les belles autos Comment avez vous connu ce forum ? en faisant des recherches pour ma tt Pourquoi y êtes vous inscrit ? forum tres instructif et respectueux Votre première impression ? au top j ai trouver beaucoup de petites choses que je n ai pas trouver ailleurs Autres (texte libre)... : Bonjour à tous tout d abord je tenais a vous remercier pour toutes les infos que j ai pu trouver sur l ensemble du forum et comme je ne suis pas quelque qu un d égoiste et que je suis mecano je me suis dit que moi aussi si besoin je pourrai en aider quelques un . bien que je ne connaissent que tres peu les mecaniques allemandes je pense quand meme pouvoir filer la patte de temps en temps .je suis comme qui dirais 1 touche à tout ... et je me passionne pour la restauration des vieilles autos , dans ce domaine je dirais que je maitrise mieux 😉 au plaisir de vous lire . Bien cordialement .
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...