Aller au contenu

Nicocorvette

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nicocorvette

  • Date de naissance 02/03/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nico
  • Localisation
    Soing
  • Marque et modèle
    Audi tt mk1 180 quat
  • Motorisation
    1.8 turbo 180 cv

Visiteurs récents du profil

235 visualisations du profil
  1. Bonjour a tour moi aussi je serai tres interesser par cette doc .
  2. Salut je peu pas entrer dans le systeme. Stock je pense que oui mais pas sur je viens de l acheter.. Pas encore eu le temps de me pencher dessus mais je suis bien parti pour y passer des hzures je pense .
  3. Salut si c etait si simple ...😀 l auto ne me laisse pas rentrer dans le systeme ... Ni avec vcds ni avec le delphi ds 150 . elle cale a env 57 degres j ai deja verif la mise a l air du bouchon de reservoir c est pas ca . Je pense me mettre un peu dessus demain .
  4. Bonsoir à tous voila le soucis j ai pour projet d aller voir 1 tt 225 qui cale a 70 degres le proprio na pas pu m en dire davantage . Je n ai pas encore vu l auto . Vous avez quelques idees ? Merci .
  5. La n249 c est une sorte d egr qui ne sert quu a froid c est un systeme antipollution c est egalement une araignee avec autant de tuyaux que de problemes possibles. Mais attention a bien la laissee branchee electriquement sinon code default... Pour la supprimee tu branche ta dump valve directement sur le collecteur d admission . Pas de pb pour le ct car la pollution est toujours faite moteur chaud .
  6. Bonjour à tous . Apres plusieurs recherches je n arrive pas a trouver qq chose de concret et de complet . Je m explique: J ai 1 tt 180 quattro qui ne tirai pas 1 caramel et ce depuis l achat . Je me suis dit 180 cv ca doit quand meme marcher 1 minimum j ai donc commencer a rechercher en ces lieux d ou pouvais bien venir le probleme si toutefois il y en avais 1 ... J ai donc acheter 1 vag com resultat zero default . Checker les durites admission c ok Changer la dump pour 1 forge split r reglee a 16 clics c ok Supprimer la n 249 c ok j en deduit donc que mon auto na rien ... bizard quand meme. Au cours d une recherche ,je tombe sur 1 calculateur preparer stage 2 soit disant 230 cv en vente sur leboncoin pour pas trop cher ,j achete !!! Qq jours plus tard je le monte sur l auto ,un coup de diag pour verif au cas ou ... et go pour 1 essai . Je reconnais plus du tout l auto !!! Une vraie ptite bombe ! Mais etant du genre soigneux et surtout pas envie de tout casser j aimerai avec votre aide verifier tout mes parametres moteur. Valeur richesse et lambda Temp echappement Valeur debimetre Pression de turbo Cliquetis Valeur d avance allumage Etc etc Et si qq a 1 idee du pb du aer calculo je prens aussi. En vous remerciant d avance .
  7. Pseudo : nicocorvette Prénom : nico Age : 39 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : soing 70 Métier/Etudes : artisan mecano et chauffeur spl Vos voitures actuelles : audi tt mk1 /chevrolet corvette c3 daytona /ford taunus tc1 fastback v6 1971/ ford ranger 2.5 wlt et quelques trognons ne meritant pas d etre publier Vos anciennes autos : oula j en ai eu pleins... parmis les plus marquantes :ford fiesta xr2i/ ford fiesta rs turbo/ 205 gti / bmw 325/ 525 tds Des passions : la musique /mes chevaux /la moto/la mecanique et bien sur les belles autos Comment avez vous connu ce forum ? en faisant des recherches pour ma tt Pourquoi y êtes vous inscrit ? forum tres instructif et respectueux Votre première impression ? au top j ai trouver beaucoup de petites choses que je n ai pas trouver ailleurs Autres (texte libre)... : Bonjour à tous tout d abord je tenais a vous remercier pour toutes les infos que j ai pu trouver sur l ensemble du forum et comme je ne suis pas quelque qu un d égoiste et que je suis mecano je me suis dit que moi aussi si besoin je pourrai en aider quelques un . bien que je ne connaissent que tres peu les mecaniques allemandes je pense quand meme pouvoir filer la patte de temps en temps .je suis comme qui dirais 1 touche à tout ... et je me passionne pour la restauration des vieilles autos , dans ce domaine je dirais que je maitrise mieux 😉 au plaisir de vous lire . Bien cordialement .
×
×
  • Créer...