Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j aimera Avoir votre avis sur un bruit électrique a l’accélération sur mon sq5.

si quelqu’un a déjà eu le cas merci de me le faire savoir.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Thierry-13 a dit :

Un bruit électrique.

Pas très précis pour que l'on t'aide non ..... ?

Quand je suis en pleine accélération j’entends un bruit électrique ( le même style de bruit que la marche arrière) est ce que c’est plus clair?

Posté(e)

Tu entends un bruit "électrique" en marche arrière ?

Ce ne serait pas plutôt un bruit d'engrenage ? Si c'est le cas en pleine accélération, vérifie les niveau de boite et pont !

Mais un enregistrement serait plus facile à comprendre ...

Posté(e)
il y a 36 minutes, remi_rco a dit :

Tu entends un bruit "électrique" en marche arrière ?

Ce ne serait pas plutôt un bruit d'engrenage ? Si c'est le cas en pleine accélération, vérifie les niveau de boite et pont !

Mais un enregistrement serait plus facile à comprendre ...

J essaye de faire une vidéo dans la semaine...j’entends le bruit en marche avant en pleine charge...sa fait un bruit de style marche arrière.la révision de boîte et pont vont être fait incessamment sous peut. Mais le bruit est audible seulement en pleine charge ou au ralenti quand j accélère.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ovitch313 a dit :
il y a 47 minutes, remi_rco a dit :

Sur certaines Vidéos YouTube on arrive a entendre le bruit au ralenti qui me parait normal lorsque le véhicule est au ralenti mais sur mon véhicule se bruit reste présent en pleine accélération.

Posté(e)

Salut,

j ai vérifié et sa ne vient pas des roulements. Je pense vérifier la courroie d accesoires et les galets...