Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

J aimerai savoir si le dégivrage des retro sont de série sur les old A3 ?

Si oui comment fonctione t'il?

Merci d'avance

Posté(e)

Avec dégivrage de la lunette Arrière....

Pour voir si elle est poruvue de dégivrage des rétros,pose ta main sur la glace tout simplement ou cas contraire démonter la glace mais risque de casse.... biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)
Avec dégivrage de la lunette Arrière....

Pour voir si elle est poruvue de dégivrage des rétros,pose ta main sur la glace tout simplement ou cas contraire démonter la glace mais risque de casse.... biggthumpup.gif

wink.gif

378565[/snapback]

Ha d'accord donc je ne doit pas les avoir car je me suis deja servie du degivrage de la lunette et ca na pas degivré mes retro......

Merci

Posté(e)

Je m'étais déjà posé la question et je suis dans le même pas donc pas en série en finition ambiente unsure.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif Salut moi j' ai une old A3 ambition et cela ne fonctionne pas non plus !
Posté(e)

dans certains cas, les cables sont presents. Il suffit alors de changer la glace pour un modele degivrant et d'effectuer le branchement sous le tableau de bord.

Posté(e)
dans certains cas, les cables sont presents. Il suffit alors de changer la glace pour un modele degivrant et d'effectuer le branchement sous le tableau de bord.

379346[/snapback]

Ouai mais c' est bizare que je l' ai pas car j' ai une A3 ambition c' est le haut de gamme des old 3.

Posté(e)

ce n'est malheureusement pas dependant de la finition, mais de la serie / date de fabrication.

Posté(e)
Bonjour a tous.

Merci d'avance

378555[/snapback]

Le dégivrage des rétros ext n'est pas de série sur les Old A3. Pour l'avoir il faut le pack hiver qui contient les rétros int/ext jour/nuit avec dégivrage des rétros et de la serrure. Autrement pour le faire fonctionner il suffit simplement de mettre en route ton dégivrage de la lunette arrière. Moi je l'ai sur mon A3 Ambition et sa fonctionne nickel!!!

Posté(e)
Le dégivrage des rétros ext n'est pas de série sur les Old A3. Pour l'avoir il faut le pack hiver qui contient les rétros int/ext jour/nuit avec dégivrage des rétros et de la serrure. Autrement pour le faire fonctionner il suffit simplement de mettre en route ton dégivrage de la lunette arrière. Moi je l'ai sur mon A3 Ambition et sa fonctionne nickel!!!

381270[/snapback]

dry.gif

Tu es sûr ? j'ai les buses de lave glaces chauffantes et pas les rétros, ou alors HS ?

sad.gif

Posté(e)
Bonjour a tous.

Merci d'avance

378555[/snapback]

Salut,

Sur la old, les rétros dégivrants n'étaient pas de série....même sur le haut de gamme (ambition).

Il fallait passer par une option :

- le pack Hiver (avec rétro et buse de lave glace dégivrants).

Et si tu l'as, le fait d'enclencher le dégivrage arrière active aussi celui des rétros.

A+

coucou.gif

Posté(e)

C' est comme meme grave que meme sur l' ambition cela soit une option . J' avais une golf 4 de base et elle avait les rétros dégivrants ! mad.gif

Posté(e)
dry.gif

Tu es sûr ? j'ai les buses de lave glaces chauffantes et pas les rétros, ou alors HS ?

sad.gif

381328[/snapback]

Ben écoute oui car quand j'ai acheter la mienne en garage c'est l'option que j'ai prise et j'ai aussi les buses chauffantes.

Posté(e)

Salut,

Sur la old, les rétros dégivrants n'étaient pas de série....même sur le haut de gamme (ambition).

Il fallait passer par une option :

- le pack Hiver (avec rétro et buse de lave glace dégivrants).

Et si tu l'as, le fait d'enclencher le dégivrage arrière active aussi celui des rétros.

A+

coucou.gif

381460[/snapback]

Exact!!