Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'men vais envoyé quelques MP...............pour les retrouvées......... :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité TONI76
Posté(e)

toi tu es amoureux :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

l'important c'est qu'elle ne soit pas au courant........sinon c'est foutu... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: oui de ma copine............. :eldiablo: :eldiablo:

Ginette ?

:exclamation: Je ne suis pas contre qu'elle est plusieurs copains...mais parles-en avec Marckovitch!

Je ne sais pas s'il est jaloux de nature!?! :unsure:

Posté(e)

j'ai pas besoin d'être jaloux.........car ginette l'a toujours envoyer balader........... :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

surtout quand il veut lui donner de la bière.... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

salut les alsacien moi c fabrice je viens de selestat g une s3 210cv

Posté(e)

Salut Fab' !

Bienvenue dans ton topic ! :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens de recevoir 20% d'avertissement de notre cher jms pour un soi disant pourrissage de topic <_<

Posté(e)

salut fabaudis3 bienvenue

salut les alsaciens :coucou:

Je viens de recevoir 20% d'avertissement de notre cher jms pour un soi disant pourrissage de topic <_<

pas bien... :bleble:

qu'est ce que t'as fait?? :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: les knackes

Encore une petite histoire de Ged :bigsmile: ......

Aujourd'hui j'ai fait une première: j'ai roulé à contresens sur l'Autobahn :eldiablo: .

En fait j'allais je volais en rase-motte vers Francfort, je double une rangée de camions à la vitesse limitée (par mes pneus :bigthumbup: ) quand je vois à une sortie un MIB faisant signe de sortir de l'autoroute. Sur le GPS, il y avait juste une indication "incidents" mais pas de bouchons. Comme le MIB était caché par les camions je l'ai vu trop tard. J'ai fait chauffer les disques, un 210-0 c'est l'idéal pour ca, mais j'étais déjà trop loin pour sortir, donc j'ai continué comme qq autres voitures. Quelques kms plus loin: autoroute bloquée. Un camion en flammes et un autre accidenté un peu plus loin derrière dans le bouchon. Au bout d'une demi-heure un convoi (MIB, pompiers, SMUR, etc...) arrive à contresens. Les MIB font signe de faire demi-tour. Résultat: j'ai roulé à contresens jusqu'à la sortie loupée plus haut :bigsmile: et je suis arrivé en retard <_< . Par contre je suis arrivé avant qq collègues partis avant moi, mais coincés entre le camion en flammes et celui accidenté :bigthumbup: .

Ce soir au retour, de nuit j'ai apercu la carcasse du machin carbonisé. Il ne reste pas grand chose. Et qq kms plus loin une autre grue pour le 2ème camion.

Voila résumée une petite journée bien sympathique e Allemagne :bigsmile: .

Posté(e)

Bien sympathique ton histoire...pour sûr qu'en France, les gens bloqué le seraient resté jusqu'au bout: pas de convois des forces de l'ordre pour faire repartir les usagers à contresens!

210km/h...limité par les pneus!?! :rolleyes: avoue que c'est plutôt le moteur qui te limite...régulation inside!! hé!hé! :eldiablo:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bijour!

C'est vrai pourquoi ?...il fait beau!

Cela devrait remplir ton coeur de gaiété, fioung...!

Posté(e) (modifié)

en plus c'est bientôt le week-end........ :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

peut-être chez toi car par ici...c'est gris de chez gris... :(

et demain soir c'est vacances... :) vive la pologne ! :biere:

Invité TONI76
Posté(e)

ben alors tout va bien :bigthumbup:

Posté(e)

salut tout le monde ! :coucou:

y aurait il des motivés pour une GROSSE session binouzes un soir de la semaine prochaine ?? :biere: :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

:bien: :bien: :biere: :biere: :jap: :jap: = oui, je veux boire de la bière !!

Posté(e)

Pas possible avant samedi pour moi <_<

Posté(e)

salut tout le monde les gens !

voila ce que le facteur m'a déposé ce matin :

dsc04023ik9.jpg

une 5 ème roue histoire d'avoir du change !

encore un GRAND merci a SAPIENS66 pour son sérieux ! :bigthumbup: