Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

solut les boys ca guets ?

y a plus grand monde ici , vous êtes tous déjà en vacance ?

pour ma part en attendant les vac en septembre je vais profité d'un week de 4 jours

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

vous avez de la chance y avait de belle caisse

Posté(e)

Salut les knekers, ça getz ?

Me disais bien au vue des autres Team qu'il devait bien en avoir un made in Elsass.

Donc je me présente Nico, 27 ans de Colmar (enfin Ostheim mais bon ça parle moins), originaire de Nantes :malelovies: et alsaco d'adoption depuis 4 ans.

Je suis proprio d'une A4 B7 Avant depuis un an et ce n'est que du bonheur.

Je lis qu'un rasso se préparait sur Sélestat, je vais voir si je peux passer vous voir.

En attendant bonne fin de week end à tous sous ce beau soleil. B)

P.S: Permission de mettre le logo du Team dans ma signature ?

Posté(e)

salut Nico et bienvenue parmi les Elsasser

no problème pour la signature et pour le rassos passe nous présenté ta titine

@joseph57 : salut le Lorrain

bon week à tous

Posté(e)

Salut le lorrain :coucou:

Posté(e)

Bienvenue Moamoa.

Joseph57, sa fait plaisir de te voir la ;)

Le soleil est de retour sa fait du bien , on va enfin pouvoir prendre soin de nos belles et elles vont pouvoir rester propre :bigthumbup:

Posté(e)

un revenant solut Jérôme ça guets ?

faut le dire vite elles vont rester propre j'ai lavé la mienne samedi matin et déjà tout l'avant est blindé de bestioles volantes :(

Posté(e)

Et ouais Mike, je suis jamais trés loin :) même si je participe un peu moins je viens toujours voir ce qui se passe.

Ouais mais on va quand meme deja avoir moins de trace de merde , vive les voitures noires :)

Posté(e)

c'est claire que ça ira un peu mieux , en parlant des voitures noire on voit bien les imperfection de la peinture et a chaque fois que je lave la mienne ( toutes les semaines ) je crise a la vu de mes pare choc rayé et gravilloné , faut vraiment que je les mettent en peinture

au faite tu viens au rassos ?

Posté(e)

salut Jérôme, Mike, Moamoa et tous les Alsaciens :coucou:

profitez du soleil, il parait que ça va vite changer..... :P

Posté(e)

et oui sa y est on est déja de retour sous la pluie.

@mike68, comme d'habitude pour le rasso, y a rien de sur , c'est toujours incertain sa va dépendre...

Posté(e)

pas de prob Jérome t'as encore le temps de toute façon

Posté(e)

donc je ne serais malheureusement pas présent , le rendez vous est pris chez Passion pour le 22 juin pour la révision. Et pour rajouter la cerise sur le gateau , problème d'essuis glace , ils s'arretent plus en position classique mais au milieu du pare brise ,et problème électronique avec ce fichu voyant esp.

<_<

Posté(e)

oki dommage :( pour tes essuies glaces c'est un problème connu sur la B6 malheureusement :angry:

cette semaine je vais changé ma boite a gant encore un autre prob de la B6 j'en ai pour 150 roro de pièces même remisé je trouve c'est encore chère <_< mais bon elles le valent bien nos titines :bigthumbup:

Posté(e)

je crois que ça vient du moteur , mais je me suis pas trop penché sur le prob <_<

Posté(e)

ok je verrais bien , j'ai eu Cédric au téléphone , mais de pas de rendez vous avant le 22 juin ,car il me faut une voiture de loc.

Tu peux me dégoter une R8 ? :malelovies: :bigthumbup: mdr

Posté(e)

pas de prob pour la R8 ont en a une a l'atelier :P les délai sont énorme surtout si tu veux un VDR , ont est blindé toutes les semaines un truc de fou :blink: :P

Posté(e)

solut les boys :coucou:

il serrait bien d'avoir un rassos mensuel comme sur Vélizy, Le Mans ou Lyon. :bigthumbup:

vos avis sont important :bien: , venez en masse sur le post qu'à créer LaurentMetz pour l'occasion

je compte sur vous les gars

bonne soirée @+ :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: les Elsasser !!

Comment ca va?

Je serai bientot de retour chez les 4 anneaux sans doute au volant d'une Audi A4 B6 avant en TDI. :bien: (Quand j'aurai trouvée la bonne)

A bientot !! B)

Posté(e)

le retour d'un survivant AUDI mdr :P

Posté(e)

le retour d'un survivant AUDI mdr :P

MDR !! :P

Audi me manque !!! :eldiablo:

Posté(e)

MDR !! :P

Audi me manque !!! :eldiablo:

normal c'est de la bombe de balle :eldiablo: :bien:

Posté(e)

Ben alors, ca s'endort un peu par ici :bigsmile: ?

Posté(e)

Salut les gars :coucou:

ca guets ?

Laurent : pour ma part ça va plus tôt être dodo :bigthumbup: , me reste environ 4H avant de me lever pour aller bosser :P

Posté(e)

Salut les mec. Avec le temps qu'on a dehors c'est normal d'être au ralentit.

@mike68, vivement mardi que je recupère la belle 'révisionnée' :bigthumbup: et Jeudi que je sois au clair avec l'autre une fois qu'elle sera passé. :eldiablo:

Posté(e)

solut Jérome :coucou:

ta belle avec son new volant :bigthumbup: et pour l'autre j'ai mis le réceptionnaire sur le coup :bien: et si j'ai un peu de temps j'irais la voir :bigthumbup:

Posté(e)

Il pleut trop aujourd'hui pour sortir, donc ca va être PC et XBOX 360 bigsmile.gif

Posté(e)

Solut les Boyz, bon week à tous ! au fait j'ai été surpris dimanche dernier que personne n'ai un autocollant LMAA...lol

Posté(e)

j'évite de mettre trop d'autocs vu que j'ai déjà les autocs du club sur mes vitres AR latéral et je réserve une place sur le coffre pour celui qui fera la repro :bigthumbup:

bon week a toi aussi :bien:

au faite tu viens a Nancy le 11 juillet ? rectif j'avais pas vu ton post avant de rep ici :bouletrepere: :je_sors:

:out1:

Posté(e)

Bon dimanche les Elsasser Boy's,

@mike68, vivement mardi :bigthumbup:

Posté(e)

c'est clair , je l'aurai bien repris mais si je devais avoir une 2ème voiture ça serait plus un S3 ou un VR6 :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

c'est clair , je l'aurai bien repris mais si je devais avoir une 2ème voiture ça serait plus un S3 ou un VR6 :eldiablo: :bigthumbup:

Je te verrai plus dans un RS4 B5 pour rester dans la gamme des break !! :eldiablo: :P