Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et ben sa bricole dur ;)

Tu reprends le taf quand Mike68? C'est pas que , mais on attends les photos nous. :bigsmile: :malelovies:

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mike68: je peux pas te dire lesquels sont les meilleurs, c'est du pareil au même, en section S3 il y avait eu un débat il y a de ça un an je crois, perso je prendrais les Bilstein

Posté(e)

Et ben sa bricole dur ;)

Tu reprends le taf quand Mike68? C'est pas que , mais on attends les photos nous. :bigsmile: :malelovies:

ça bricole très dur même lol j'étais censé monté les meubles depuis lundi dernier , et aujourd'hui j'me suis fait engueuler :P ce que femme veux , femme à

j'en saurais plus demain à 17h15 j'ai RDV chez le chirurgien , c'est lui qui me dira quand je peu reprendre le taf <_<

Mike68: je peux pas te dire lesquels sont les meilleurs, c'est du pareil au même, en section S3 il y avait eu un débat il y a de ça un an je crois, perso je prendrais les Bilstein

oki :bien: j'ai le temps de voir toute façon , merci

Posté(e)

:coucou: vwpower67

ça va mieux ?

ta acheter une new titine alors ?

Posté(e)

Hello.

Oui sa va mieux merci .

La prochaine voiture je vais la chercher le weekend du 5 decembre

Posté(e)

Salut les boy's.

Mike68: alors il dit quoi le doc?

vwpower67 : content de te revoir parmis nous :coucou:

Posté(e) (modifié)

vwpower67 : t'as acheter quoi alors ? j'ai une vague idée mais à confirmer le 5 :bigthumbup:

Silvercross : encore deux semaines , si tous vas bien je reprends le 14 décembre , par contre je serais plus chez Audi <_<

Modifié par mike68
Posté(e)

vwpower67 : t'as acheter quoi alors ? j'ai une vague idée mais à confirmer le 5 :bigthumbup:

Silvercross : encore deux semaines , si tous vas bien je reprends le 14 décembre , par contre je serais plus chez Audi <_<

:coucou:

C'est cool si ca va mieu ! :bigthumbup:

Ah bon tu seras plus chez Audi :( tu vas chez Lada Lol :P :P

Posté(e)

nan je suis muté chez Alliance 68 concession Seat Skoda , mais c'était prévu depuis mon embauche , j'étais chez Audi pour un remplacement :bigthumbup:

au faite y font aussi des voitures Lada ??? :lol: :P

Posté(e)

petite question y a t-il des motivés dans le 68 pour aller a la vigie dimanche 6 décembre ???

on pourrai rouler en convoi :bigthumbup:

Posté(e)

Jo: il y a une concession Lada vers chez nous à Illkirch, je sais pas si tu l'as déjà vu :bigthumbup:

Posté(e)

s3_passion tu vas a la vigie dimanche prochain ?

Posté(e)

Oui je vais essayé d'y être cette fois car ça fait quelque mois qu'à chaque fois j'ai une fête le samedi soir et du coup impossible d'y aller le dimanche :bigthumbup:

Posté(e)

Oui le prochain RDV de la Vigie c'est le 6 décembre à 10h. B)

Ce serait sympa de voir plus d'Audi et de ce revoir !! :bigthumbup:

Posté(e)

Jo oui ça serai sympa de ce revoir avant la fin de l'année et en même temps je pourrai te ramener l'embase du pommeau :bigthumbup:

silver tu serais chaud pour faire le déplacement ?

s3-passion comme ça on va pouvoir voir ta titine :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Moi je ne peux pas venir le 6 décembre. Mais y a peut être moyen de faire un truc par après et dans le 68 plutôt que de devoir monter à la Vigie.

Je pense que çà peut en intéresser quelques uns (Doudou TT, Darktitix, peut-être le pote avec sa S5 etc seraient certainement partants).

a+ :coucou:

Posté(e)

sinon doudouTT m'a parler d'un rassemblement sur Mulhouse le 1er dimanche du mois , j'attends plus de précision par mp ou ici je sais pas , on va voir :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, il y a le rassemblement au Trident à dornach. Vous savez la zone du resto hyppopotamus et l'hotel holiday inn. ( face à Cora )

C'est tous les 1ers dimanche du mois le matin.

Je vérifie si on peut venir en Audi :bigsmile: , et je vous confirme.

Posté(e)

Après renseignements pris, c'est le 2ème dimanche du mois. Et ouvert à tous.

donc j'y serais la prochaine fois à 10h30.

Qui veut venir ?

Posté(e)

solut les Elsasser :coucou:

ca guets ?

doudouTT moi je suis partant pour venir :bigthumbup: donc ça sera le dimanche 13 :bien:

sinon hier soir j'ai eu le droit a une petite surprise de rétablissement :P

un pote c'est fait prêter une Golf 5 R32 en 5 portes par le garage Audi VAG près de chez moi en Allemagne , aillant déjà eu des 3.2 V6 en A3 et TT en main pour le boulot , mais vu que je m'occupe du lavage je ne part pas en essai avec :(

donc pour moi la première expérience en 3.2 V6 sur route , c'est super comme caisse , prise en main facile , les baquets te maintienne super bien :bien:

la poussée est assez impressionnante pour un atmo , on était faire quelques km dans les environs de chez moi et a ma grande joie je suis tomber sur une M3 3.2 321 cv , ben la ptite golf elle voulait pas lâché le train ar de la BMW après je sais pas si le gars donnait tout , mais il est pas arrivé a me larguer :eldiablo:

enfin bref , hier soir j'étais fin chaud pour laisser tomber le TDI mais avec une bonne nuit de sommeil la raison est revenu vite fait <_< , dommage mais j'ai pris mon pied quand même c'est le cas de le dire :lol: :P

Posté(e)

Je verrais si je peux venir ce dimanche 13 décembre. J'essaierai d'être là.

a+ :coucou:

Posté(e)

Je vous laisse d'abord tâter le terrain, je me pointerais peut-être en janvier...

Posté(e)

finalement pour le 13 c'est moins sur pour moi , j'ai peu être vendu ma titine donc à confirmer ou alors je viendrais avec la BMW , je sais pas encore :unsure:

Posté(e)

oui au pire :bigthumbup: bon y a pas grand chose a découvrir , c'est une vieille mémère de 93 , mais elle me rend service de temps a autres :bien:

Posté(e)

solut les elsasser :coucou:

ca guets ?

fait beau pour un mois de décembre B)

Posté(e)

La forme et toi ?

c'est clair, cet aprème lavage de titine, faut en profiter tant que le soleil est là B)

Tu viens Mike à La vigie dimanche ?

Posté(e)

ça va :bien:

le soleil s'est vite planquer vers chez moi cette aprem , pareil je lui ai aussi donner son bain a la titine et j'ai tout juste eu le temps de finir de l'aspirer et des gouttes faisaient leur apparition ouf !!! :)

sinon pour la vigie je ne pense pas venir vu que demain soir je n'ai plus de voiture normalement , peu etre je viendrais le 3 janvier si j'ai décuver et si j'ai une new titine :bien:

Posté(e)

a y est titine est parti cette aprem , elle sera surement visible sur Strasbourg :bigthumbup:

ça fait bizarre de plus avoir de voiture :blink: mais bon j'ai toute la semaine prochaine pour trouver ma future :bien:

bonne soirée et bon week a tous :coucou:

Posté(e)

j'ai un petit faible pour la A3 sbk , mais je suis tomber sur une annonce pour une A4 avant qui me plait bien :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour les elsasser boys and girls...

Étant de passage demain dimanche soir a Strasbourg avec ma moitié,je suis a la recherche d'un plan restaurant ou nous pourrions manger des spécialités locales, bon et a prix corrects.

A vos carnets d'adresse...

Merci d'avance.

Fioung

Posté(e)

Salut Fioung ,sa aurait été sur le Haut Rhin , j'aurais pu te renseigner , mais la je passe la main a mes voisins qui pourront mieux te renseigner :coucou:

Posté(e)

Ca va les Elsasser?

Noel approche, vous avez commandé quoi au Père Noel? (des jantes,des ressorts courts,un volant cuir,une nouvelle voiture...un RS4 :eldiablo: !!) :bigthumbup:

Pour Mike68 je connais déjà la réponse... Une A3 Sportback ou une A4 avant j'ai cru comprendre ;)

Posté(e)

le papa noël est passé une 1ère fois la semaine dernière pour des petites choses et repassera pour un cadeau un peu plus grand :bien: pour la date et le modèle on verra , je sais pas si j'étais assez gentil cette année :lol: :D