Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut tout le monde.

@totoa2: attention Audi est trés fort en endurance :eldiablo:

Posté(e)
Salut tout le monde.

@totoa2: attention Audi est trés fort en endurance :eldiablo:

Ne m'insulte pas en disant que je roule en A2 :bigthumbup:

Sinon exact pour l'endurance ;)

Posté(e)

oui ce soir je commence enfin à avoir confiance pour le boulot, reste à attendre leur appel lundi ;)

Posté(e)

@Sigma

Je suis d'astreinte de dépannage donc je ne peux pas te dire si je viendrais ou pas je prévois rien quand je suis de dépannage car chaque fois que je prévois quelque chose le téléphone sonne :unsure:

Je verrais le soir même comment ca se passe ;)

FRED

Posté(e) (modifié)

:coucou: les gars ...

bon apparemment ma présence sur strasbourg entre le 14 et 15 octobre (mardi / mercredi) est confirmée...

je sais tjrs pas où je vais dormir mais je sais que je serais en fin d'aprem au parc de l'innovation d'illkirch .. et le lendemain au parc expo de stras' ...

Modifié par sigma_me
Posté(e)

Salut tout le monde.

Se sera sans moi sigma_me , je suis plus du coin de Mulhouse, mais on a aussi un Parc Expo lol

@totoa3: cool , enfin le bout du tunnel

@fredbbs: tu travailles trop :bigsmile: , je recois les pièces pour tester ta machine la semaine prochaine,

c'est en bonne voie ;)

Posté(e)

Je sais bien je suis sur Mulhouse en plus j'organise meme un salon qui se tient au parc expo de mulhouse ;)

Posté(e) (modifié)

:coucou: tout le monde

@ Silvercross, en effet je croise les doigts pour lundi :agenoux:

Modifié par totoa3
Posté(e)

Mais non, tu n'es pas seul au monde... il y aura toujours Wilson... mdr...

Sinon ben dans le sud, on est à pieds maintenant, la petite au 4 anneaux est partie pour Nantes... ne cherchez pas un nouveau forumiste, le mec n'a pas d'internet...

Et dans le nord quoi de neuf???

Posté(e)

Hello l'alsace :coucou:

pffffffffff suis vraiment seul au monde :Peureux02:

Mais non tu n'es pas seul :bigthumbup:

Posté(e)

DJLee, t'aurais pas ta voiture (A4) dans un garage à Barthenheim la chaussée??? j'ai vu la même que la tienne dans leur parking..

Sinon jolie ta petite S3... c'est quand que tu nous la présente???

Posté(e)

Tu habites à proximité? car dans ce cas là, on est très proche, car moi je suis à Sierentz

Posté(e)

J'habite Riedisheim. Le patron de CRO est un ami :coucou:

Posté(e)

:coucou: hello l'Alsace

Belle journée en vue après le brouillard de ce matin.

Sinon ça gaz??

Posté(e)

ca gaze... sauf que j'ai pas encore ma chambre d'hotel pour demain soir ca promet lol !

Posté(e)

Au pire, il y en aura bien un qui va t'héberger dans le choucroute team

Posté(e)

ah ouai en effet ça craint... sinon vwpower devrait être apte à t'accueillir :eldiablo:

Posté(e)

Besoin d'aide :)

Je pense que certains d'entre vous parlent couramment allemand non ?

Voilà sur ce forum ils parlent de coder quelque chose sur le VAG-COM (http://www.motor-talk.de/forum/tfl-led-von-benzinfabrik-fuer-audi-a3-t1904868.html?page=18) mais je ne comprend pas si c'est pour éviter de mettre une résistance quand on remplace ses feux par des leds ou pour tout autre chose ? Si quelqu'un pouvait éclaircir tout ça! Et ça pourrait servir à tous ceux de AP qui voudrait mettre des leds :bigthumbup:

Merci d'avance :)

Posté(e)
Tu habites à proximité? car dans ce cas là, on est très proche, car moi je suis à Sierentz

lol je suis loin d'etre seul au monde mdr ,je suis du coté de ferrette , a peine a une vingtaine de minute :bigthumbup:

Posté(e)

Ya de sacré nom de patelin dans le sud :bigthumbup: :bigthumbup:

Bon vous direz que c'est pas mieux dans le nord :MdrDevil:

Posté(e)

@Silvercross

merci ;) :jap: je croise les doigts et ma chérie aussi :bigthumbup: je dirais surtout ma chérie

@Sigma

Toujours pas de news pour ton hotel :unsure:

FRED

Posté(e)

si si pour l'hotel c'est bon je vais dormir à l'holiday inn comme ca je serais pas loin du parc des expo et j'aurais un parking pour la Z (principal probleme à stras' lol)

ca va fred ? :)

Posté(e)

Oui ca va et toi :coucou: moi je suis a fond dans mon boulot :bigthumbup: j'ai le temps de rien par contre demain ca va être chaud pour moi le soir mais bon c'est pas grave ce n'est que partie remise maintenant que tu est une elsasser girl :D

FRED