Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Point de vue finition c'est sûr que c'est pas la même chose, après elle reste quand même correct.

Pour une voiture concue il y a une dizaine d'année la finition est plus que correcte. J'en veux pour preuve mon ancien cabrio qui, même sans toit, était super de ce point de vue. Et pourtant je suis maniaque niveau rossignols :bigsmile: .

Tu vois totoa3, tu parles d'un mythe et tout de suite le topic reprend vie :bigthumbup: .

Posté(e)

C'est vrai que d'un coup il c'est agité :bigthumbup: :bigthumbup:

Après quand je vois l'intérieur de chez Seb faut dire que c'est du propre et que la finition est top :bien:

D'ailleurs ce soir je verrais et j'entendrais de nouveau le son de la ///M :eldiablo:

Posté(e)

Pour avoir déjà goûté à une M///, je peux vous dire que c'est un régal sous la main... mais le moteur est selon le propriétaire assez fragile, et consomme beaucoup...

Posté(e)

Que le moteur est fragile je sais pas par contre il est monté a 18,5 l au 100 :bigthumbup: :bigthumbup: bien loin de mon TDI :MdrDevil:

Posté(e)

C'est clair qu'une ///M c'est un autre monde...Après c'est sûr qu'il a soif mais sans rien on a rien <_<

Posté(e)

ouai mais du coup, elle fait quand même 6L/100 en plus de la S3... c'est pas trop négligeable...

Sinon faut attendre la TTS... qui a les même perf en gros que la M///

Posté(e)

La conso n'est en aucun cas un problème --> voiture du week end...

Après la TTS j'aime bien mais pas au point d'acheter (surtout le budget :jap:)... le budget permet la S3 ou la M3 (30 - 33 K€)

Posté(e)

une A3 TDI 130 pour remplacer ton A3 TDI 130 ça t'intéresse pas non plus??? hihii

Posté(e)

salut tout le monde .

c'est clair une //M , c'est tout un mythe et la sonorité qui va avec :eldiablo:

Posté(e)

De retour de ma petite rencontre avec Seb, faut dire que la sonorité de son M3 me fera toujours autant bip :bigsmile: :bigsmile:

3h à parlé auto au mc do de la meinau :bigthumbup:

Posté(e)

Moi ce qui m'ennuie aussi un peu, j'avoue, c'est le tarif de l'assurance... car elle a quand même quelques chevaux fiscaux...

Mais xxxxxxxxx, j'aimerais bien quand même une M/// (ma femme aime pas BMW...d'où le problème lol)

Posté(e)
Moi ce qui m'ennuie aussi un peu, j'avoue, c'est le tarif de l'assurance... car elle a quand même quelques chevaux fiscaux...

Mais xxxxxxxxx, j'aimerais bien quand même une M/// (ma femme aime pas BMW...d'où le problème lol)

C'est vrai que pour l'assurance je risque d'avoir une sacré suprise... elle a 25ch fiscaux...

Pour la S3 en tout risque avec 17ch fiscaux je serais à 1300 € TTC

Posté(e)

En plus c'est coupé très sport... ça ta te coûter un bras quand même... je penses au moins 2000€...

Posté(e)

ouai ça doit être dans ces eaux là... bon c'est pas encore pour demain et après faudra faire jouer la concurrence.

d'abords faut trouver un boulot correct et là c'est pas encore gagné :(

Posté(e)

Oyé la carte grise sa va aussi tourner dans les 825 euros... :blink:

Sinon jme fait pas de soucis tu maitrise en commercial :bien:

Posté(e)

:coucou: Malinio

Oyé la carte grise sa va aussi tourner dans les 825 euros... :blink:

Sinon jme fait pas de soucis tu maitrise en commercial :bien:

C'est clair la carte grise fait mal aux fesses.

Pour le boulot je reçois une réponse la semaine pro, j'avais l'entretien ce matin... et sinon j'ai encore une bonne piste que je dois rappeler

Posté(e)

Bientôt week end courage les amis :coucou:

FRED

Posté(e)

Salut les voizzzins !! :coucou:

zzzut, j'ai loupé le picon, caouètes ....... la prochaine fois j'essaierai de passer plus tôt, mais bon c'était pour la bonne cause: changement de pare brise du TT.

:coucou:

Posté(e)

:coucou:

chez moi ça va, et toi???

je suis entrain de rédiger un devis... c'est casse couille :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi sa va bien...

@Malinio : xxxxxxxxx j'ai loupé la Binouze....

:bigsmile:

Posté(e)

Quand même pas au petit déjeuner :unsure:

:coucou: les amis

@Lionel et Thomas j'ai une idée faudra que l'on en parle tout les 3 ;)

FRED

Posté(e)

C'est week end alors ils prennent le temps :holiday:

FRED