Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour les amis alsaciens :coucou:

Posté(e)

Salut les peksers... (dsl pour l'orthographe lol j'ai déjà du mal avec l'oral mdr)

comment ça va???

Alors Toto, à quand la S3??? on attend de voir nous!!!

Posté(e)

:coucou: les Alsaciens

Alors en 3 jours de pose de fenêtres j'en suis à 33h... vive les 35!!! lol :bigsmile:

Alors Toto, à quand la S3??? on attend de voir nous!!!

Ben toujours la même réponse, pour le mois de NOVEMBRE... Dit tu as des soucis de compréhension??? tu serais pas un peu dur de la feuille??? :humour:

Posté(e)

:coucou: les amis moi j'ai changé mes essuies glaces aujourd'hui :bigthumbup: j'ai profité du beau temps :up1:

Wie geht's les elsasser ?

Toto va etre chaud pour la foire avec toute cette pose de fenêtres :hot:

FRED

Posté(e)

L'avantage c'est que tu as pu les essayer tes essuis glace cette aprem :bigthumbup:

C'est clair que pour la foire je serais rodé :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Non en fait je suis passé par Station marché en rentrant pour les acheter et je les ai changé ce soir j'en avais marre qu'ils fassent du bruit au dessus de 100 km/h c'est stressant

FRED

Posté(e) (modifié)

@totoa3: tu vois enfin un vrais metier d'homme , la pose de fenetre lol :bigthumbup: : :eldiablo:

Modifié par Silvercross
Posté(e)

Hello les Elsasser boys ...

je passe sur strasbourg demain aprem mais je n'y fais qu'un passage éclair pour une réunion ... peut etre qu'a l'occasion d'une réunion plus tardive sur stras' je pourrais en rencontrer quelques uns autour d'un verre ;)

Posté(e)

Non, c'est pas que je suis dur de la feuille, c'est que j'aime bien remuer le couteau... Novembre ça fait encore 2 gros mois à attendre... ça doit être long...!!!

Posté(e)

Salut tout le monde.

Ouais c'est long a attendre deux mois lol :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: coucou les z'amis

Non, c'est pas que je suis dur de la feuille, c'est que j'aime bien remuer le couteau... Novembre ça fait encore 2 gros mois à attendre... ça doit être long...!!!

Pff m'en parle pas, pire que c'est long... et dès que je passe devant le polygone c'est un vrai supplice de voir cette belle S3 blanche snif

Posté(e)

@sigma

c'est dommage que je ne voit ce post que maintenant ca aurait été avec plaisir de te revoir ;)

@toto

arrête toi et fait le chéque :hot: et à toi la s3 :hot:

FRED

Posté(e)

c'est une idée qui est bonne mais non :bigsmile: en plus ils savent ce qu'ils veulent les bougres :bleble:

Posté(e)

Ouai... 2 bras et 3 pieds... :bigsmile:

Bon allé, qu'on rigole, un peu... affichez vos tête qu'on voit un peu à quoi on ressemble...

je commence...

dscn1981zv5bw7.th.jpg

Posté(e)

<_< <_< salut les mecs ça y est je vends ma belle.......c'est décidé et je ne ferais plus marche arrière cette fois ci il fo que je me sépare de ma petite s3

mais je reviendrai plus tard avec la nouvelle en fin j'espère...... :bigthumbup:

Posté(e)

Hello la team :coucou:

Ca y est la nouvelle audi est réservée :bigthumbup: plus qu'à vendre l'autre :rolleyes:

Posté(e)

DJLee68 : elle est franchement belle ton A4, j'hésiterais à la prendre si j'avais un peu plus les moyens et si j'avais l'utilisé d'avoir une voiture un peu plus grande et que je ferais un peu plus de kilomètres aussi...

mais une fois que j'aurais vendu la mienne, ça sera certainement une A3 3.2 V6...

Posté(e)
Et ce sera quoi la remplacente ?

Retour à mes premiers amours :bigthumbup:

Dès que je la récupère, reportage photos :bien:

DJLee68 : elle est franchement belle ton A4 ...

Merci :jap:

Posté(e)

Parcours : Audi A3 TDI 110+, Audi S3 210 Phase 2

TT Roadster 1.8T Quattro 225 HardTop

actuelle : A4 V6 TDI Quattro 180 S-Line A Vendre!

S3!!!

Posté(e)

Et ouai les mec... faut un peu regarder les signatures des gens lol... on y trouve souvent des trucs sympa lol

Posté(e)
DJLee68 : tu ne passerais pas parfois du côté de Illfurth? je croise parfois une A4 pareille que la tienne, mais je ne saurais dire si c'est une Avus ou une Argent... (passe trop vite lol)
Posté(e)
@sigma

c'est dommage que je ne voit ce post que maintenant ca aurait été avec plaisir de te revoir ;)

Le problème c'est que souvent quand je viens sur strasbourg c'est pour une réunion et je repars en train directement .... mais si à un moment j'ai plus de temps faut que je pense à vous faire signer :)

Posté(e)

Salut les Foissins, ah tiens ça me fais repenser à une histoire sur les alsacos...... je vais dans le topic des histoires (ch'ais pas si elle est drole, elle a déjà pas mal servi) :coucou:

Posté(e)

salut tout le monde !

alors gros week end a la foire euro en perspective?