Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
:coucou: l'alsace, les alsaciens (et les alsaciennes qui ne sont jamais là)

La S arrivera pour le mois de novembre... pourquoi novembre?? En novembre j'ai fini ma période d'essai et je signe le CDI, je sors du tarif jeune conducteur ce qui sera pas négligeable :eldiablo: et j'aurai une voiture de fonction à plein temps ;)

Moi j'espère l'avoir un peu avant...

Posté(e)

Ah tu nous fait des cachoteries :eldiablo: :eldiablo:

Tu cherches une 8P également???

Posté(e)

:bigsmile:

D'abord faut que je reçois l'aval de mon comptable et que je vends la mienne...

Posté(e)

Mais c'est la nouvelle où l'ancienne que tu cherches???

Sinon moi j'ai le dos en morceaux, j'ai passé l'aprem à sortir des pommes de terre avec mon grand père et ce soir j'ai fais un peu de dallages :bigthumbup:

Posté(e)

:rolleyes: :rolleyes: y a personnneeee?????????? :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

une simple A3 8P... qui pourrait presque rivaliser ta future S3... :bigthumbup:

mais budget limité cause je viens de tout claquer dans mon appart donc, pas de nouvelle S3 ou TT² comme j'aurais voulu

Posté(e)

:coucou: tout le monde

Tu en dis pas assez :bigsmile:

Si elle peut presque rivaliser une S3 ça peut être une 3.2, une TFSI 200 reprog ou un TDI 170 reprog... :rolleyes: ça fait du choix

Posté(e)

vous verrez, je peux juste pour dire que ça fait un joli bruit...

mais bon, on en avait déjà parlé sur msn...

Posté(e) (modifié)

Ah oui c'est ma mémoire défaillante qui me joue des tours :bigthumbup: à presque 21ans je suis plus tout jeune :rolleyes:

Donc si mes souvenirs sont bon ce sera un V6 :eldiablo: :eldiablo:

Très bon choix qu'une 3.2 ;)

Modifié par totoa3
Posté(e)

Bon c'est pas encore fait... mais j'espère fortement que ça sera ça... :bigsmile:

Posté(e)

dans 20 min je dcole pour hockenheim..... :malelovies:

Posté(e)

T'es plus là mais bon, bonne session :bien:

Penses aux photos :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Totoa3, tu peux préciser pour ton métier ? c'est quoi les boites que tu vends sur lesquelles on paie 50 cts à l'état ? j'ai pas encore trouvé......Merci :coucou:

Posté(e)

@ Joseph57, je suis désolé mais je ne vois pas trop de quoi tu parles <_< ... là je vends des portes d'entrée, des volets roulant et des fenêtres... mais je ne saurais pas ce que j'avais dit avec 50cts <_<

Posté(e)

je me suis éclaté comme un petit fou sur le ring...... :hot:

il y avait d'autres s3 :bien: super sympa et très bonne ambiance... comme d'hab quoi j'ai pu apprécier les modifications apportées à ma voiture (les freins enfin des freins lol.....par contre ce soir j'ai du débouché les trous de mes disques ils s'étaient bouchés.........salloperie de plaquette tendre :P

:hot:

Posté(e)

@ Joseph57, je suis désolé mais je ne vois pas trop de quoi tu parles <_< ... là je vends des portes d'entrée, des volets roulant et des fenêtres... mais je ne saurais pas ce que j'avais dit avec 50cts <_<

MILLE EXCUSES Totoa3, c'est Riri54 qui dit vendre des boites sur lesquelles on paie 50 cents à l'état...........Pardon !!!!!!!!!!!! :kimouss:

Bonjour les voisins :coucou:

Posté(e)

:coucou: les elsassers ce matin je suis allé en dépannage a la petite france :rolleyes: quelle belle journée sur ce je vais promener un peu :bigthumbup:

FRED

Posté(e)
MILLE EXCUSES Totoa3, c'est Riri54 qui dit vendre des boites sur lesquelles on paie 50 cents à l'état...........Pardon !!!!!!!!!!!! :kimouss:

Bonjour les voisins :coucou:

Y a pas de mal joseph57 ;) :kimouss:

Posté(e)

Salut tout le monde .

Alors sa dort dans ce post lol , depuis que j'ai repris le travail sa bouge encore moins LOL

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: les amis

Petit passage avant d'aller a un bon barbecue en cette belle journée :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

RE-salut, je reviens pour vous demander votre avis dans le topic TT, ah ben j'aurais pu copier le lien....., bon pas grave, vous saurez y aller sans vous paumer ? :bigsmile: j'ai donc besoin de vous, TTistes ou pas, MERCI........ les gars de la TANE ( Team Audi Nord Est) ça vous plait ??? :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Y a quelqu'un :unsure: en cette belle journée :bigthumbup:

FRED