Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

En effet, joli petit cul AP-Smiles_u1F60A.png elle est sobre comme j’aime AP-Smiles_u1F609.png

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit coucou d'Alsace où la neige déposé un beau manteau blanc pour le plaisir de la team quattro !!

Quelques clichés

driftmonswiller.thumb.jpg.315f828af33809d2e08570ca3a19250d.jpg

Scéance drift ESP off

a6ctb6.thumb.jpg.be4658acb6f4e64912a733e735cf8cb2.jpg

Ah ce diffuseur ça change tout l'arrière ! J'hésite encore à mettre l'aileron à Vague

a6ctb9.thumb.jpg.6a6df60aebd895c8083a66677fbb589b.jpg

Le Dabo en Alsace

139564168_10158169074349611_5532711864829216308_n.jpg.7a7470f74cecab62a32ad21afad95579.jpg

Les petits pneus neige de la bête

Posté(e) (modifié)

le première est magnifique ....mais j'ai mal pour le moteur AP-Smiles_u1F61B.png en mode dynamique bien sûrAP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par GEOGEO04000
Posté(e) (modifié)

tes pneus neige c'est quel référence....je pense garder les rotors pour l'hiver et les prochaines pour les beaux jours ...mais j' hésite toujours pour le choix AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par GEOGEO04000
Posté(e)
Le 29/12/2020 à 19:38, Ridebywire a dit :

Joli !

Tu as pensé à virer le quattro ? Equilibre, harmonie :AP-Smiles_27:

J’aime bien la garder celui ci. Le reste était déjà desiglé dans ma liste d’option de chez audi

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, GEOGEO04000 a dit :

tes pneus neige c'est quel référence....je pense garder les rotors pour l'hiver et les prochaines pour les beaux jours ...mais j' hésite toujours pour le choix AP-Smiles_u1F61C.png

le première est magnifique ....mais j'ai mal pour le moteur AP-Smiles_u1F61B.png en mode dynamique bien sûrAP-Smiles_u1F62C.png

Continental contiwintercontact ou un truc du genre

Le moteur n'est vraiment pas sollicité il ne faut vraiment rien en gaz pour que ça dérive . Le  v6 Tdi est tellement coupleux que tu appuies un tout petit coup en tournant légèrement sans ESP et c'est la fête
C'est plutôt les pneus qui n'aiment pas trop car la neige s'envolait par dizaines de kilo et l'enrobé du parking était vite présent

Oui en mode dynamique mais uniquement pour que la suspension pneumatique soit rabaissé au max sinon ça fait 4x4 avec la garde au sol

Modifié par cedtecknoboy
Posté(e)
Il y a 21 heures, cedtecknoboy a dit :

driftmonswiller.thumb.jpg.315f828af33809d2e08570ca3a19250d.jpg

Trop bien cette photo

Posté(e)
Il y a 20 heures, cedtecknoboy a dit :

Continental contiwintercontact ou un truc du genre

Le moteur n'est vraiment pas sollicité il ne faut vraiment rien en gaz pour que ça dérive . Le  v6 Tdi est tellement coupleux que tu appuies un tout petit coup en tournant légèrement sans ESP et c'est la fête
C'est plutôt les pneus qui n'aiment pas trop car la neige s'envolait par dizaines de kilo et l'enrobé du parking était vite présent

Oui en mode dynamique mais uniquement pour que la suspension pneumatique soit rabaissé au max sinon ça fait 4x4 avec la garde au sol

merci pour la réponse, oui franchement le 3L est un vrai régale, une banane à chaque fois que je mets le contact, le 218ch me suffit largement.

Je me suis régalé l'année dernière sur les routes vosgiennes. AP-Smiles_u1F61C.png

tu as fait ton choix sur tes prochaines  jantes?

Posté(e)

J’hésite encore vu le prix d’un pack en 21 je voudrais pas faire d’erreur de gout !

Posté(e)

En tout cas j’ai posé la lame et commandé l’aileron avec la vague

E85DC70A-0FB9-4479-9F3F-7E6013695242.thumb.jpeg.bb3d162d50ab9b7933bd29b220eed0f9.jpeg

les jantes 21 seront sûrement la dernière modif extérieure à moins que je craque de nouveau sur des autres idées 💡 

• Aime 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, cedtecknoboy a dit :

En tout cas j’ai posé la lame

Ah ben je trouve pas ça joli pas du tout AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, cedtecknoboy a dit :

En tout cas j’ai posé la lame et commandé l’aileron avec la vague

E85DC70A-0FB9-4479-9F3F-7E6013695242.thumb.jpeg.bb3d162d50ab9b7933bd29b220eed0f9.jpeg

les jantes 21 seront sûrement la dernière modif extérieure à moins que je craque de nouveau sur des autres idées 💡 

une calandre fool black je verrais bien ;)

Posté(e)
Il y a 2 heures, cedtecknoboy a dit :

J’hésite encore vu le prix d’un pack en 21 je voudrais pas faire d’erreur de gout !

....pour ma part c'est fait des replica RS7 poli blackAP-Smiles_u1F61C.png.....j'hésite de revendre les rotors pour me faire un pack hiver en 18"...ou de les garder.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Flybe a dit :

Ah ben je trouve pas ça joli pas du tout AP-Smiles_u1F61E.png

+1 avec Nico.  AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Oui la lame ne peux pas plaire à tout le monde ça sort du cadre EOM  que je m'étais fixé à la base.. L'idée de mon projet était de modifier dans l'esprit audi origine seulement

Je ne suis pas encore entièrement convaincu moi même, ça lui fait une gueule méchante mais peut être trop "tuning" je verrais avec le reste si ça rendra bien ou non.

A l'arrière le diffuseur est noir brillant, les retro carbone aussi et les vitres teintées font une belle alternance de gris noir et chrome.

Le dechromage j'y ai songé aussi, mais c'est très banal maintenant .. 90% des gens mettent une calandre nid d'abeille noire avec les logo noir .. du coup le chrome reste + exclusif .. à voir aussi 

a6c7ctb.jpg.6c5705d1b903d1a35be4328c11518cf2.jpg

Pour les jantes ce genre là me donnent vraiment envie de franchir le cap en 21... Du coup je reste sur le thème noir chrome et gris

1494685820_s-l1600(10).thumb.jpg.bbd6936e214ffff5623b31316e312f72.jpg

• Adore 1
Posté(e)

Aliexpress la lame?AP-Smiles_u1F60F.png

N'y voit rien de péjoratif, mais j'avais hésité à franchir le pas et du coup, vu l'état des routes là où j'habite, j'ai laissé tomber…

Perso ça ne me gène pas du tout, mais je pense qu'il lui manque les "side skirt" ainsi que les rajouts sur le pare choc arrière pour avoir quelque chose d'harmonieux…AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

Je trouve que ça lui donne une gueule bien méchanteAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Pas fan des jantes par contre, je les trouve trop modernes sur nos C7... Mais je suis curieux de voir ce que ça va donner, peut être me donnera tu tortAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Bien vu, la lame c’était pas un gros risque sur Ali elle a couté même pas 50€ ! Le jour où j’en ai marre je l’enlève direct !

Par contre oui les side skirt et les les mini lames près du diffuseur en + ça ferait plus homogène mais aussi plus tuning tuning que audi sport (enfin quoi que ABT et compagnie abusent aussi avec les petits appendices aérodynamiques)

vu le prix des side et rear ça peut se tenter aussi c’est presque du jetable

Posté(e)

J'ai déjà les rear skirt... Si Ça t'intéresse... Du coup je compte m'arrêter là lol🤪🤪🤪

Posté(e)
Le 14/11/2020 à 23:19, LUDO03 a dit :

J'ai suivi les préconisations en se qui concerne le rabaissement... Pourtant en dynamic, la mienne semble bien plus basse... IMGP6420.thumb.JPG.5fc8b466e90026051444a822112ce031.JPG

Edit :quoique, en y regardant à deux fois, la tienne semble aussi basse🙄🙄🙄

hello ludo

cool vue qu'on a la voiture meme couleur enfin presque car moi j'ai ajouté un covering gris mat pailleté .

ça fait drole de voir la meme avec d'autre jante aussi.

enfin bref ah oui t'es super bas je trouve tu as rabaissé de 17 et 13 t'es sure.

normalement j'essaye ce week end je te tiendrai au courant j'essayerai de te mettre photo avant et apres mais sure et certain que je serais pas aussi bat que toi.

Elle n'aurait pas deja ete rabaissé la tienne avant ? en tout cas j'adore.

Posté(e)

Je pense que ça vient de mon terrain…

Car sur parking, je n'ai pas l'impression que ce soit si marqué…

Je me demande également si elle n'as pas été déjà rabaissée parfois mais aucuns défauts avec les assistance ou autre et avant de faire la manip, elle me paraissait plus haute que les autres justement...:AP-Smiles_5::AP-Smiles_5::AP-Smiles_5:

Mais je reconnais que le look est terrible du coup:AP-Smiles_46::AP-Smiles_46::AP-Smiles_46:

Posté(e)
Il y a 11 heures, ugoboss a dit :

moi j'ai ajouté un covering gris mat pailleté

Tu devrais nous présenter ta belle dans un topic dédié pour en faire profiter les copains:AP-Smiles_2:

Posté(e)

Hello Ludo
Effectivement j’ai pensé à ça le faite qu’elle est déjà été rabaissé, En tout cas il y en a même que toi je verrais bien si j’obtiens le même rendu que toi.
Et oui effectivement il faudrait que je poste des photos pour faire partager, j’en profiterai une fois le rabaissement fait de mettre des photos avant après.
Je crois qu’il y a un sujet spécial pour les présentations des voitures mais j’en suis pas sûre si je dois le faire que me conseilles-tu sur quel sujet ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Fais d'une pierre deux coups:présentes toi en même temps que ta belle😉😉😉

Posté(e)

Besoin de votre avis, j'ai le véhicule depuis 4 mois et j'ai pas fini avec ma liste de doléance de la réception chez Audi et demain j'ai rdv pour les points que j'avais signalé lors de l'achat.

Dans le lot j'ai une vérif des cardans car j'ai des fois un bruit. Pensez vous que je dois retirer les élargisseurs de voie pour qu'on n'essaie pas de me le mettre sur le dos alors que je suis encore au 2ème ou 3ème plein depuis l'achat tellement je roule peu avec le véhicule ?

Posté(e)

Oh que oui retire les cales. Les garder serait leur dire "allez y, ne prenez rien en charge". Hélas, ils se dechargent de toutes responsabilités à la moindre occasion... 😔

Posté(e)

Oui enfin ça serait pas correct vu que je l'avais déjà dit direct après l'achat. Mais bon par téléphone donc tant que c'est pas par écris vous avez raison on ne sait jamais si ils sont de mauvaises fois ou pas !

Posté(e)

Est ce que le tpms est d'origine ou c'est une option ? Car moi je peux juste faire un RAZ quand je gonfle les pneus mais j'ai pas l'affichage en bar ?

Si je commande des jantes je dois demander les capteurs tpms ? si quelqu'un sait ça m'intéresse

Posté(e)

c'est d'origine et c'est basé sur les capteurs ABS. Tu ne dois pas avoir les capteurs de pression sur tes roues normalement. Donc pas besoin de commander les capteurs

Posté(e)

En effet, capteurs de pression indirect,donc pas dans les jantes

Posté(e)

exact, c'est ce que j'ai, et confirmation par LD quand je les ai contacté.....ça fait 200 boules d'économiséAP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Vrai TPMS sur RS6. 

Posté(e)

Merci pour l'info pour les tpms, c'est toujours une bonne 100aine d'euros à ne pas dépenser ^^

A priori la jante que je voulais est indispo pour le moment, et je trouve que ce modèle là passe bien aussi, vous en pensez quoi ?

jantesgmp.jpg.22894f6776f50758defe18e6db6d71c5.jpg