Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[RS4] - Montage gros freins


Messages recommandés

bonjour je voudrais monter des etriers de rs6 c5 a l arriére sur mon rs4 b5 j ai les disques en 335 j ai les chapes de rs6 c5 , le soucis que j ai le disque ne rentre pas il frotte sur le support il ne manque pas grand chose ,il y a t il des personne qui ont déja fait ce montage merci et quel modif si quelq un peut m aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [RS4] - Montage gros freins
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bravo pour le montage peux-tu me dire les modifications réalisées ? Car à l’époque je ne m’étais pas étendu sur le montage au vu de l’ampleur du travail à réaliser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut comme j ai pas voulu modifier mon moyeu , je suis rester sur les fixation d origine du coup le disque d origine rs6c5 trop grand il frottait sur le support rs6 d origine donc j ai fais rectifier le diamétre du disque de 335 on ai passer a 330,ensuite pour que le support d étrier sois centrer par rapport au disque il a fallut usiner l épaisseur du support de 13mm d epaisseur on est passer a 8mm est la nickel et modif de la fiche des plaquettes qui pour faire chier le monde est une fiche femelle et de l autre coté rs4 c est femelle aussi du coup récupération de la fiche des plaquettes rs4  et voila un vrai roman lol :AP-Smiles_u1F929: au debut j avais monter le disque en 335 avec des cales de chez epytec ,mais il a fallut acheter les support s4 b5 pour mettre avec les cales ,car rs4 passe pas et en plus j avais garder etriers rs4 mais ca ne freiner pas sur tout le disque regarder phto avant avec etrier rs4, disque 335mm et support s4  plus cale epytec pas trés jolie en plus  .apres avec disque 330mm etriers rs6 c5 et support rs6 c5 .merci de m avoir lu pour ce que ca intéresse 

DSC_0327.JPG

DSC_0304.JPG

20201108_171736.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...