Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Après plus de 4 mois d'attente, elle est enfin arrivée.

Impossible de le crier tout fort, mais quel PIEDDDDDDDDDDDDDD!!!!

Heureux de faire partie du club des conducteurs d'Audi. (Conducteur et non propriètaire: voiture de fonction)

En quelques mots, voici la carte d'identité de la belle:

A4 Avant 2.0 TDi

Finition: Ambiente

Couleur Gris Dauphin (Of course wink.gif )

Elle a une classe folle cool.gif

Quelques options de père de famille:

Pack rangement

Roue de secours taille normale

Pare soleil à l'arrière

Radar de recul

Rétro électrique

....je pense que c'est tout.

Ah oui: Suppression du marquage

Maintenant il fait nuit et demain je vais un peu rouler (histoire de combler le manque) donc pour les photos ce sera d'ici dimanche si vous le voulez bien ange.gif

Alors à plus!!!

Posté(e)
A4 Avant 2.0 TDi

Couleur Gris Dauphin (Of course wink.gif )

Félicitations pour ton achat, et choix de très bon goût pour la couleur bien.gif .

Vivement les photos.

Gasy

Posté(e)

Après le 1er test sur autoroute, l'avis est unamime au sein de la famille, un vrai plaisir! bien.gif

Voici donc les photos promises: (en espérant que je réussisse la manip)

Avec pour commencer un objet si souvent oublié dans les photos jointes et pourtant n'est ce pas le seul symbole qui nous relie pratiquement en permanence avec l'objet du plaisir diablotin.gif

post-7427-1131812491_thumb.jpg

post-7427-1131812585_thumb.jpg

post-7427-1131812629_thumb.jpg

Posté(e)

coucou.gif

Trés belle !!! bien.gif

Bravo pour ton choix !

Posté(e)

bravo pour ton achat

tu verras , je ne pense pas que tu seras decu bien.gif car la mienne est genial donc je pense que ce seras idem pour toi ange.gif

felicitationssssssssssss bien.gif

Posté(e)

Plus j'en vois et plus je me dis qu'il rend super bien ce gris bien.gif

Félicitation et bien du plaisir à son volant wink.gif

Posté(e)

Magnifique voiture...

De toute façon, tout ce qui est Gris Dauphin est forcément magnifique !

Posté(e)

tres jolie

Quand je vois toutes ces petites nouvelles , ca me donne vraiment envie de changer la mienne ...ah ....bientot

Posté(e)

ouais en effet, très belle voiture. à chaque fois c'est un plaisir de conduire une a4.

j'aime bien l'expression "quelques options de père de famille" !

bonne route avec! bien.gifbien.gif

Posté(e)

bienvenue.gif superbe, bien.gif ... sauf le gris biggthumpup.gif

Un vrais plaisir ces voitures, tu verras, la miene va avoir 18000KM et que du bonheur bien.gifwub.gifap.gif

Posté(e)

Jolie voiture

Bon ca reste un 4 cylindres c'est dommage on aurait bien aimer te compter parmis les V6 TDISTE.

Dis moi tu l'as acheter chez PREMIUM 2 , Je reconnais le porte clef

J'avais le meme siege Auto BEBE CONFORT, mais ca prend trop de place à l'arriere et bébé avec des grande jambes tape vite dans le dossier devant, alors j'ai changé.

Voila la mienne : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=10167

Sinon tres jolie caisse, tu en seras tres content. Moi c'est un régal au quotidien et le GPS tres efficace.

Bonne route a toi

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires.

Les 500 premiers kilomètres sont de bonnes augures (pourvu que ça dure biggthumpup.gif )

Pour Crai2: Très belle voiture que tu as, je l'avais déjà remarqué et il est vrai que jaurai bien aimé avoir quelques unes de tes options.

En effet, il s'agit d'Audi Premium et pour le bébé, on lui a déjà enlevé les chaussures. Quel siège as tu acheté? Le BB Confort est un des seuls qui semble fiable.

Pour tous: Le Gris Dauphin fait un tabac tant mieux pour moi tant pis pour ceux qui se sont trompés wink.gif (quoiqu'il en soit l'essentiel est à l'intérieur coucou.gif )

Posté(e)

hello ,

j'ai acheter un siege isofix de marque ROHER.

C'est un peut cher mais ca prend bcp moins de place et surtout la fixation isofix c'est une securité de plus.

tu verras, fait bien ton rodage et ton moteur donnera sa pleinne puissance vers 10000 Kms

A+

Posté(e)
hello ,

j'ai acheter un siege isofix de marque ROHER.

C'est un peut cher mais ca prend bcp moins de place et surtout la fixation isofix c'est une securité de plus.

tu verras, fait bien ton rodage et ton moteur donnera sa pleinne puissance vers 10000 Kms

A+

382343[/snapback]

Merci pour l'info, je fais bien attention au compte tours même si la tentation est grande.

A bientôt