Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j avis des soucis de coupure et de mise en sécurité suite a une durite percée en dessous de l admission ...j ai commande les pièces et les ai changé

3 jours super voiture en pleine forme

Et là hier je pars sous la pluie et arrivé au feu la voiture calé je redémarre et la mode dégradé pas plus de 0.5 bars au mano je me gare je repars une heure après plus de soucis ....ce matin rebelote au feu elle cale je redémarre et la le mode dégradé ne part plus même en la laissant reposé 

Code erreur

Pas mal de capteur changé y a un an

Capteur de pression turbo

Débitmètre

Bobine

N75

...je sais pas si la dump valve pourrait y être pour quelque chose

J ai l impression que c est intermittent

IMG_20201010_131052.jpg

Posté(e)

Ah oui je précise a la première mise en mode dégradé j ai eu le voyant moteur epc allumé et la aujourd'hui mode dégradé mais pas de voyant moteur allumé

Posté(e) (modifié)

Tu as changé ta n75?

ta n249 est toujours branchee?

tu as quoi comme dump?

ton debitmetre est recent?

Modifié par Cedric16
Posté(e)

N75 elle a un an débitmètre aussi

N249 supprimée 

Et dump valve je sais pas de quand elle date

Posté(e)

N75 elle a un an débitmètre aussi

N249 supprimée 

Et dump valve je sais pas de quand elle date

Oui elle est noire et pas de facture donc d origine je pense

Donc maintenant je roule et impossible d atteindre même les 0.5 bar elle accéléré et ensuite elle fait un genre de bruit style boîte a air et je peux accélérer sur un filet de gaz mais le turbo coupe vers 0.3 bar

Posté(e)

AP-Smiles_u1F609.pngce serait quoi les symptômes d une dump HS?

Petite précision elle est en stage 2 donc avant quand j accélérait le mano montait a 1.5 bar après proble de durite ça tournait a 1.2

J ai changé les durite et ça ne dépassait pas 1.2 bar 

Si la dump est morte c est peut être a cause de ça?

Posté(e)

Donc je récapitule depuis changement de durites et avant le soucis de 0.5 bar je ne dépassait pas les 1.2 bar en pleine charge

Alors qu avant facilement les 1.5 bar

La aucun voyant d allumé mais blocage de l accélération si j appuie a fond voyant epc allumé je coupe le contact je redémarre plus de voyant mais toujours pas d accélération

Posté(e)

pas de bruit special a part de temps en temps au ralenti un bruit qui vient du filtre kn une sorte de whouuu desole je suis pas bon sur les mimes

donc la pas de mise en securite mais je sens le tt quand j accelere deja pas du tout le meme couple a bas regime et le mano a tendance a reste entre 0 et 0.5 et quand j accelere la elle veux bien monter jusqu a 1.2 bar mais un ou 2 petits accoup

j ai aussi l impression que le mano reagit bizarrement avant meme en effleurant la pedale  j allais vite a plus d 1 bar  et la faut ecraser la pedale 

alors qu avant quand j accelerais a fond l aiguille montait a 1.5 bar et y restait jusqu au prochain rapport

Posté(e)

Verifie si ton tuyau de mano est pas coupé qque part on sait jamais 

ca peut provoquer une prise d air

Posté(e)

Ok je vais vérifier ça merci 

J ai commande la dump et la n75 quand même j espère recevoir les pièces rapidement

Posté(e)

Autodoc pour la dump 

Et eBay pour la n75 je voulais prendre une n75 j

Mais pas trouvé

Déjà changer les pièces pour voir si ça vient de ca

Posté(e)

Si quelqu'un a un lien pour achat direct de la bonne n75 performante pour Audi tt 225 stage 2 injecteurs 550 descente de pompe decata en 76 pompe gros débit environ 280cv

Et pourquoi pas aussi la dump qui est vraiment bien 

Posté(e)

La n75 te prends pas la tete va chez vw ou audi

et pr la dump prends une forge à recirculation ou meme une origine

Posté(e)

ok mercir 

et j entend parler aussi de la sonde g235 sur les tt , quelqu un aurait des information sur les sympomes si elle est HS

il me semblait que les sondes dans les turn=bos n etaient que sur les diesels

et quand je recheche cette piece sur le net elle n est disponible que pour les tt diesel