Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sachant que de nombreux forumistes cherchent des stages ou autres je me disais

qu'il serait sympa d'essayer d'organiser un stage S 2 jours au centre AUDi quattro

a Alès biggthumpup.gif

pour ma part j'ai effectué un stage d'une journée a Mortefontaine c'était déja

super alors en deux jours et en S diablotin.gif

le cout du stage est de 760 euros il faut un minimum de participants ca serait

génial d'avoir que des personnes du forum hot.gifhot.gif et de négocier le prix en

meme temps smile.gif

ange.gif

Posté(e)

Trop tard, stage Avus déjà fait pour moi... diablotin.gif

Mais bonne idée, motivez vous, c'est énorme comme week end... bien.gif

JP

Posté(e)

salut Worky, coucou.gif

on a en parlé avec Sopher pendant notre week end champêtre a SPa, ( les grands esprits wink.gif ) une idée de sortie "circuit" Club-la communauté des 4 anneaux", un stage Audi, mais faut qu ils acceptent les femmes en meme temps que les hommes, pour la gente féminine "pilote" biggthumpup.gif

cool.gif

Posté(e)
salut Worky,  coucou.gif

on a en parlé avec Sopher pendant notre week end champêtre a SPa, ( les grands esprits  wink.gif ) une idée de sortie "circuit" Club-la communauté des 4 anneaux", un stage Audi, mais faut qu ils acceptent les femmes en meme temps que les hommes, pour la gente féminine "pilote"  biggthumpup.gif

cool.gif

377049[/snapback]

salut yocallroad coucou.gif

il n'y a pas de raison de ne pas accepter les femmes hot.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Si les stages Audi sur le catalogue que j'avais reçu ne "mélangeait pas" les sexes lors de leurs cessions, donc pas fait du coup avec coconut

mais peut etre z'ont changé ca rolleyes.gif

Posté(e)

En fonction de mon planning et des dates cela est ok pour moi j'habite pas loin et je peux filer un coup de main

FRED

Posté(e)

Bonjour,

en tant qu'adhérent de notre association La Communauté des Quatre Anneaux et sur présentation de votre carte, vous bénéficiez d'une remise de 20%.

Et oui 20% sur 760 euros par exemple ce n'est pas négligeable... Et en plus votre adhésion est rentabilisée pour ceux qui s'adhérent dans ce sens.

Voilà pour la bonne nouvelle du jour.

Sylvain

Posté(e)
Bonjour,

en tant qu'adhérent de notre association La Communauté des Quatre Anneaux et sur présentation de votre carte, vous bénéficiez d'une remise de 20%.

Et oui 20% sur 760 euros par exemple ce n'est pas négligeable... Et en plus votre adhésion est rentabilisée pour ceux qui s'adhérent dans ce sens.

Voilà pour la bonne nouvelle du jour.

Sylvain

383694[/snapback]

j'en profite pour poser ma ptite question: quand ouvre tu la campagne d'adhésion 2006, pour les nouveaux comme moi qui ont préféré différer à partir d'octobre 2005.

merci

S.

Posté(e)
j'en profite pour poser ma ptite question: quand ouvre tu la campagne d'adhésion 2006, pour les nouveaux comme moi qui ont préféré différer à partir d'octobre 2005.

merci

S.

383702[/snapback]

Bonjour,

à partir de fin décembre 2005.

Sylvain

Posté(e)

@ Worky que penses tu de faire cela vers Fevrier / Mars coucou.gif parce que la les fêtes et tout le reste unsure.gif mais je pense que faudra appeler le centre pour reserver et savoir les places disponibles....

Sinon il y a le Avus sur 1 jour :

Voitures sur Alés:

TT 3,2 V6 hot.gif

S4 hot.gif

A8 W12 hot.gif

FRED

Posté(e)

@Fredbbs : je croyais que tu faisais que les stages Attraction, même prix, mais caisses de base... brice_nice.gifup1.gif

Ca me tenterait bien de voir Alès quand même... rolleyes.gifdiablotin.gif

JP

Posté(e)
@ Pandavet tu me cherches epe.gifup1.gif

384884[/snapback]

En ce moment, je cherche pas mal, le forum A3 en subit les conséquences... bigsmile.gif

Mais toujours dans la bonne humeur, et souvent dans le bon sens... biggthumpup.gif

JP

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous coucou.gif

pour vous donner des nouvelles j'ai eu cette semaine le directeur de centre audi

quattro à alles, celui-ci m'a annoncé des changements dans les stages , dans

l'organisation, mais que ces changements allaient vers plus de plaisir, de

passion diablotin.gif je crois que ca devrait rejouir certains d'entre nous n'est ce

pas hot.gifhot.gif

j'attends de ses nouvelles je vous tiens bien sur au courant dès que j'ai quelque

chose biggthumpup.gif

ange.gif

Posté(e)

Super wink.gif et si tu veux si tu as besoin d'aide je suis pas loin coucou.gif c'est pas moi qui suit le plus prés mais je suis trés proche diablotin.gif

Posté(e)

le prix couvre l'hébergement?

608€ c'est un bon tarif (avec abonnement) mais je ne peux pas dépasser ça.

Il faut que je vois bien.gif

Posté(e)

Je pense pas que le prix comprennent la nuit coucou.gif mais si vous voulez peut faire des réperages pour un hôtel pas cher mais correct et qui craint pas pour nos titines moi je sais pas si je dormirais pas a l'hôtel aussi la flemme de faire 1h de route chaque fois

FRED

Posté(e)

Salut, je suis partant pour le stage sur 2 jours à partir de fin janvier début fevrier (les fêtes ca prend trop de temps). bien.gif

Sinon je suis pas trop loin de Ales 70 kms, donc je peux aider aussi pour l'organisation. smile.gif

Si ca se precise j'ai la posibilité de contacter un instructeur audi (Mortefontaine mais ils se connaissent tous) pour voir quel serait le meilleur stage en fonction du nombre de participants, et voir si on pourrait nous proposer une personnalisation pour le club. tongue.gif

Posté(e)

Salut à tous ... Je srai OK pour participer a un stage Quatro... alors dés que vous aurrez avanC sur l'organisation de cette sortie... n'hésitez pas à me prévenir !!!

Merci d'avance bien.gif

Posté(e)

Ok Champs et pense a tes mouchoirs coucou.gifup1.gif toi qui est si émotif vert.gif

@Muleenragée

Ok pour le début de l'année prochaine wink.gif on se tient au courant et on voit avec Worky pour le reste

FRED