Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J ai vécu la même mésaventure avec ma audi a4 acheté neuve chez le concessionnaire en septembre 2019. 17000 km , en prenant la route avec mes enfants . La voiture s arrete brusquement sans acune signalisation prealable ... pooof elle veut plus démarrer . J etais choquée de voir une audi neuve s arreter au milieu de la route.

Je remorque ma voiture chez me concessionnaire.  Il me sort un Devis de 7500 euro ( pompe a hp et les injecteurs ont peté) sous pretexte que c le gasoil qui est défectueux...

Je reste abasourdie devant ce montant démesurée a payer je demande une expertise... et la resultat. Ils disent que le taux de souffre est élevé et y a meme des particule de métal.  

Comment ca se fait que le taux de souffre eleve peut peter tout ca chez audi ???? Est ce que c est vrai que ce taux de souffre est capable de tout casser comme ca ??

Mercii d avance de vos retours

Posté(e)

Salut, ne te laisse pas faire il peuvent dire se qu'il veulent sur la qualité du carburant la limaille ne vien pas de la un véhicule que a 1 ans et même pas 20 000 ces sûrement un default de fabrication comme bien connue sur des véhicule plus anciens, cela ne passe pas en garantie ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

• Aime 1
Posté(e)

Ils disent que quand c est un problème de gasoil , c est hors garantie

Posté(e)

Sa ces se qu'il te dise justement pour éviter la prise en charge essaye de te renseigner voir si le problème est connue, peut être sur le fofo quelqu'un de caler sur ces sujet là... En tous cas ne te laisse pas faire

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

• :: Leon_399 a changé le titre en : [2.0 TDI] - Pompe HP et injecteurs cassés
  • Leon_399 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...