Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pb vitre électrique à l'ouverture/fermeture


Messages recommandés

Bonjour,

 Suite à la déconnection de la batterie pour remplacement de l'alternateur, sur l'AUDI A5 de mon fils, ne connaissant pas le véhicule, j'ai essayé de fermer la porte plusieurs fois avant de constater que la vitre devait descendre lors de cette manœuvre, donc ça a buté plusieurs fois.

Je ne l'ai pas lancé fort non-plus mais voilà...et ce des deux côtés.

Après réparation et reconnexion de la batterie, côté passager, elle descend et remonte d'environ 1 cm mais côté conducteur seulement deux, trois millimètres, juste de quoi ouvrir et fermer la porte, voir même parfois elle bute contre le haut de la porte.

J'ai effectué toutes sortes de manœuvres d'apprentissage des positions mais rien ne change...

Avez-vous un avis sur la question ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après quelques recherches, je découvre qu'il y a des calculateurs de portes sur ces voitures...J'aimerais y accéder.

Mon EOBD facile ne fonctionnant plus pour cause de changement de PC, je dois acheter un nouveau produit.

Je vois qu'il existe des valises multimarques avec de nombreuses fonctions, Delphi, Icar etc.

J'ai pour ma part VCDS Lite 1.2 et une interface VAG KKL pour ma vieille Polo.

 

1/ Est-ce que VCDS Lite 1.2 permet d'accéder aux calculateurs de portes ?

2/ Est-ce qu'une valise Delphi ou Icar le fait ?

3/ Faut-il exclusivement acheter VCDS qui ne me servira que pour le groupe VAG ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Un VCDS sur Aliexpress vaut une vingtaine d'euros.

Sinon Delphi doit pouvoir accéder aux calculateurs de portes mais je pense que la manipulation sera plus compliquée qu'avec VCDS.

Sinon un sujet qui semble correspondre à ton problème, c'est en anglais, désolé :

https://www.a5oc.com/threads/window-regulator-how-to.81162/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Bonjour et merci,

 

 entre temps j'ai acheté une valise Icarsoft CR PRO qui devrait me permettre au moins de vérifier s'il y a un défaut sur la porte, pour le moment je n'ai plus la voiture sous la main, j'y reviendrai.

 

 Merci pour le lien en anglais, lol Je me débrouille un peu en anglais mais là je suis servi...

 

 Je donnerai des nouvelles quand j'aurai du nouveau,

 

 Merci à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...