Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pb vitre électrique à l'ouverture/fermeture


Diablo45

Messages recommandés

Bonjour,

 Suite à la déconnection de la batterie pour remplacement de l'alternateur, ne connaissant pas le véhicule, j'ai essayé de fermer la porte plusieurs fois avant de constater que la vitre devait descendre lors de cette manœuvre, donc ça a buté plusieurs fois.

Je ne l'ai pas lancé fort non-plus mais voilà...et ce des deux côtés.

Après réparation et reconnexion de la batterie, côté passager, elle descend et remonte d'environ 1 cm mais côté conducteur seulement deux, trois millimètres, juste de quoi ouvrir et fermer la porte, voir même parfois elle bute contre le haut de la porte.

J'ai effectué toutes sortes de manœuvres d'apprentissage des positions mais rien ne change...

Avez-vous un avis sur la question ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Bonjour Frix,

 

j'ai voulu utiliser un logiciel gratuit OBD2bv qui retirerait les codes défauts et pas sûr de moi j'ai utilisé EOBDfacile et trouvé aucun code défaut...

Il faut absolument VCDS ?

J'ai la version d'avant il me semble pour ma Polo diesel de 97.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_57: Je ne saurai t'en dire plus, à la lecture du forum, il semblerait que VCDS soit plus souvent cité en référence.

 

Nul doute que des "pointures" maison te renseigneront plus avant..... :AP-Smiles_83:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème d'intérêt, c'est surtout que la section A5 n'est pas très active comparé aux A6, Q3, Q5 et A4

 

Nous sommes quelques uns comme @Frix et moi a nous balader rapidement partout (d'où sa suggestion de relocalisation du topic)

 

Pour ton problème de vitre, ça peut être électronique mais aussi mécanique (le mécanisme n'a peut-être pas apprécié la manœuvre)

VCDS dans un premier temps pour écarter un défaut capteur/contact. sinon il faut tomber la garniture de porte (d'avance bon courage...:AP-Smiles_u1F614:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, merci,

 

alors je vais mettre ça dans électricité et électronique, je n'ai pas fait attention à cette rubrique.:AP-Smiles_35:

 

Pour ma Polo de 97,  j'ai VAG-COM de mémoire, je crois que c'est l'ancienne version de VCDS aujourd'hui...:AP-Smiles_138:

 

On trouve VCDS gratuit sur le net ?:AP-Smiles_162:

 

Oui, pour la garniture, je n'ai pas vu le système de fixation...à voir...

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCDS gratuit ???   :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:  NON

 

En revanche en envoyant un MP à une de ces personnes peut-être proches de chez toi, un coup de main est toujours possible

1979248399_Capturedcran2020-10-08172315.png.438e88c05dabf0b5b8ef050e5c2efbb9.png

 

:AP-Smiles_83:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je n'ai pas fait de recherche...😄

VAG COM je ne l'ai pas payé,  lol et il efface les codes défauts mais VCDS doit être plus complet,  pour les voitures "modernes", lol

Je te remercie pour l'idée. 👍

Je verrai avec mon fils s'il juge nécessaire de remédier à ce petit dysfonctionnement...😁

Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...