Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aide de stationnement Audi A7


alicante

Messages recommandés

bonjour à tous 

heureux possesseur d'un Audi A7 de 2012 achetée d'occasion récemment , je me pose une question concernant l'aide au stationnement.

Voila mon soucis , en marche avant aucun capteur ne signal les risques de chocs avec des obstacles même a petite vitesse. pour avoir la détection, je suis obligé de

presser le bouton sur la console central de mise en marche de la détection

En marche arrière la pas de soucis tout fonctionne devant et derrière.

Ma question est : est ce normal d'être obligé d'enclencher manuellement la détection en marche avant ? avant j'avais une Peugeot 607 bien plus vielle et tout se faisait automatiquement .

merci d'avance de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Perso j’ai une A7 de 2010 et j’ai le même fonctionnement. C’est une habitude à prendre quand tu commence a faire une manoeuvre faut appuyer sur le bouton.... et je ne crois pas que ce soit modifiable au VAGCOM ( à vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Didier,

Et oui, fonctionnement normal chez Audi, faut appuyer sur le bouton.

 

Tu peux également ouvrir un topic pour nous présenter ton A7 avec quelques photos. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: @alicante,

 

Tu vas nous réveiller des esprits chagrins qui vont dire que c'est Biennnnnn mieux chez Peugeot :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

 

Comme te l'ont dit les utilisateurs ci-dessus, c'est une habitude à prendre :AP-Smiles_83:

 

Je plussoie à une belle présentation photographique de ta belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous de vos réponses, donc il faut pas oublier de l'enclencher en marche avant alors, pas très évident comme procédé  enfin on fera avec.

je suis d'autant plus surpris que lors de la révision de ma voiture chez Audi il m'ont prêté un Audi A4 2020 et bien la le problème ne se posait pas

il y avait bien l'enclenchement automatique des détecteurs en marche avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ans d'écart entre les 2 modèles....... En terme de technologie c'est un gouffre  :AP-Smiles_57:

 

Penses aux téléphones portables d'il y a 8 ans :AP-Smiles_138: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...