Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai un soucis avec le Bluetooth de mon a4B9, je m'explique lorsque je connecté mon tel en Bluetooth pour écouter Spotify ou Deezer, des que c'est la pub ou advertissement  normalement durée 30s et bien impossible pars la suite d'ecouter le reste de ma playlist , une idée ? 

Posté(e)

Android ou IOS ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Android et comme tel un redmi note 8 pro sous android 10 

Posté(e)

Désolé j’avais eu un problème de connexion mais sur IOS. C’était une histoire de protocole de connexion Bluetooth A2DP. Je ne sais pas si c'est pareil sur Android

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

@NOVA3 Ben si tu payes pas 10 euros par mois oui...

Question bête : ça ne fait ça que sur le Bluetooth de la voiture ? Les apps n'aurait pas fait un truc pour justement compliqué la vie des utilisateurs gratuit ?

Après je sais que sur mon A5 B9 Face Lift avec Android Auto c'est un peu n'importe quoi parfois (Android auto se lance pas, la lecture s'arrête et refuse de repartir sur la playlist en cours, obligé de changer...) et que même avec le BT simple, j'ai déjà eu des trucs étranges 2 ou 3 fois en juste 3 mois (connexion impossible, son saccadé), même en payant les 10 euros...

Modifié par Newbee91
Posté(e)

En effet bizarre ;)

De mon côté Apple Music et jamais de soucis ;)

Posté(e)

Et au moment où c'est la pub pendant environ 30s sur Spotify, moi j'ai plus de son pendant au moins 4/5 mins donc je déconnecte le Bluetooth et me reconnecte

Posté(e)
Il y a 14 heures, cats62880 a dit :

Et au moment où c'est la pub pendant environ 30s sur Spotify, moi j'ai plus de son pendant au moins 4/5 mins donc je déconnecte le Bluetooth et me reconnecte

Peut être que si tu fais constater ce problème à ta cc ils te feront une mise à jour du MMI si disponible.

Posté(e)

Comme je viens d'avoir le véhicule depuis 1 mois, je souhaitais savoir si des membres avaient ce genre de problème