Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques questions au sujet du navi plus dans la nouvelle audi a4 avant, qui date de juin 2005.

- A quoi sert la touche TEL sur le GPS ?

- A quoi sert le carnet d'adresses ? --> est il possible de transferer les donnes de la carte sim de mon telephone portage dans cette liste ?

- Et est il possible d'avoir une astuce pour permettre la reception tv mais lorsque j'essaye d'appuyer sur CD/TV, j'arrive juste a lire les cd et MP3 ?

merci pour votre remarques et reponses,

A+

lapin69

Posté(e)

A priori la touche TEL sert à rien sinon à te dire d'utiliser ton téléphone portable wink.gif

Tu peux mettre un max d'infos dans le carnet d'adresse mais comme elles sont inexploitables car pas de lien direcet avec le téléphone...ben ça sert à rien non plus

Pour avoir la réception TV il eu fallu ( y dois y avoir une faute la...) prendre l'option dans la longue liste...ou alors pas mal bricoler pour rajouter la fonction TV mais il y des topics la dessus

Posté(e)

Merci en tous cas pour ta reponse,

Dommage pour le telephone, de ne pas pouvoir visualiser les adresses et contact de la carte sim du GSM sad.gif(

Est ce que pour rentrer les donnees dans le carnet d'adresse, il faut tout se tapper a la main ? pas evident avec la roulette meme si elle est pratique ....

Si quelqu'un a des info sur ce sujet ?

Grand merci a tous,

lapin69