Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuner creates 1187 hp Lamborghini Diablo


TheBarty

Messages recommandés

To most people, a Lamborghini Diablo represents the ultimate specimen in the world of supercars. But for Mr. Kondou, his stock Lamborghini Diablo SV just wasn’t cutting it.

He converted his 530 horsepower Italian racer into a 1187 horsepower turbocharged rocket on wheels. The K27 turbine and Blitz wastegates have found a home behind the massive V12 where they compress the air up to 1.2 Bar and feed the twin top-mounted intercoolers.

It makes up to 930ft/lbs of torque, and can pull 368 km/h flat with plenty left as it bounces off the limiter in 5th. More power is on the cards too with a slight increase of boost and a few more tweaks Mr. Kondou is shooting for 1,400 horsepower. Bugatti Veyron watch out! [HT to the German Car Blog for finding this story]

 

Source

 

Les Photos du Blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...