Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais pas vu ce post. Ce blanc est vraiment joli!!! Très belle voiture et rare qui plus est! bien.gifbien.gif

@fclem: comme tu l'as KC!!! bigsmile.gif

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
tongue.gif Automat. Cà va pas bien carre.gif

Cà doit être l'heure tardive qui te met dans ces états.

Karex, je vais essayer ce que tu m'as demandé, par contre comment fais t'on?

Le Kit S-Line donne bien sur une SBK également. Il me semble cependant que le becquet de toit n'est pas le même si tu le monte à part.

395170[/snapback]

Après voir fait "host it" et attendu l'ouverture de la page, tu choisis le dernier lien de la page après lequel c'est marqué "Direct link to image" et non pas les premiers liens "hot link to forum"

coucou.gif

Posté(e)

karex>

voilà

Merci hugo, si tu avais le profile et l'arrière ça serait chouette smile.gif

Posté(e)
Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif , c'est fini çà.

Merci Automat. Je te revaudrai çà.

Allez une dernière pour Aujourd'hui. le reste demain coucou.gif

user posted image

394995[/snapback]

Et l'intérieur hot.gifhot.gifForum68.gif

Posté(e) (modifié)

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par hugo
Posté(e)

bizarre les sbk s-line US sont montées avec les jantes des ambitions mais en finition polie brillante ! dry.gif

user posted image

Posté(e)

c'est vraiment laid leur feu de position orange bleble.gif

Posté(e)
Et l'intérieur hot.gif  hot.gif  Forum68.gif

395324[/snapback]

Ok Max.

user posted image

Posté(e)
No soucy Ben59. Mais avant de vouloir la revendre, je vais essayer de m'amuser un peu avec quand même.

coucou.gif

Kriss.

395172[/snapback]

ouais bon pas trop quand même humour.gif

je me doute, c'est pas pour tout de suite et c'est bien normal cool.gif

bonne route coucou.gif

Posté(e)

Généralement, je garde plutôt longtemps mes véhicules, d'abord parce qu'ils sont (Optimisés) à mon goût (çà plait à un très grand nombre en général), ensuite parce que j'ai l'habitude de les entretenir énormément. Le moindre défaut est corrigé de suite, donc ...............

Un exemple, sur ma Old A3 1.8 T de 1997 (Surnommé affectueusement "TAUDI"), la fermeture centralisée me donnais l'impression d'être un peu plus lente à réagir que lorsqu'elle était plus jeune, et bien je l'ai fait changer malgré que la concession ne trouvait rien de vraiment anormal à cela.

Autre exemple, les vidanges était préconisé à 15.000 kms avec changement de filtre à huile toute les 2 vidanges. Chez moi c'est tout les 7.500 kms et changement du filtre systématique. Etc.............

Beaucoup de gens voulait me racheter le véhicule à mon prix, mais je me suis permis le luxe de choisir la personne à qui je l'ai vendu.

Ceci dit, mes véhicules ne sont pas dans du coton. J'arsouille plutôt. (Déformation sportive).

Posté(e)

Super belle !

Tfsi s-line avec chassis s-line et kit carrosserie s-line, c'est beau.

En blanche en plus, ça enfonce le clou (perso, j'adore le blanc (déformation professionnelle sans doute bigsmile.gif) et le noir, mais je pense que j'oserai ni l'un ni l'autre. Donc reste qu'une seule couleur: le gris avus bigsmile.gif)

Posté(e)
Ok Max.

user posted image

396198[/snapback]

Merci wink.gif

Posté(e)

Et au passage, c'est combien une peinture Audi exclusive (et tout ce qu'ils proposent d'autre tant que nous y sommes), je dois avouer avoir un peu de mal avec audi.fr, n'avoir aucun tarifs dans les deux pavés de papier glacé qu'Audi m'a donné et n'avoir rien trouvé ici.

Posté(e)
Et au passage, c'est combien une peinture Audi exclusive (et tout ce qu'ils proposent d'autre tant que nous y sommes), je dois avouer avoir un peu de mal avec audi.fr, n'avoir aucun tarifs dans les deux pavés de papier glacé qu'Audi m'a donné et n'avoir rien trouvé ici.

399322[/snapback]

Salut dwarfy,

Une peinture Audi Exclusive coûte 2.800 €. Il n'y a pratiquement pas de limite dans le choix du nuancier. A titre d'exemple, j'ai choisi mon type de blanc parmis plus de 2.800 nuances de blanc différent (je ne pensais pas qu'il y en avait autant pour une couleur dite "basique", y compris parmis des réferences existantes chez des constructeurs concurrents, après il te reste encore la possibilité de modifié cette nuance suivant tes critères.

KRISS

Posté(e)

Vraiment sympa la couleur, ca fait ressortir le singleframe, c'est vraiment plaisant.

Maintenant une question me chatouille, connaissant ta proffession vas tu laisser le son d'origine ou vas-tu preparer un ptit truc sympa a ta sauce, ou alors as tu un truc largement suffisant d'origine.

Et question, LRS preparent la 2.0T ? wink.gif

En tout cas felicitation, ca dechire !

A bientot p-e

Posté(e)
Vraiment sympa la couleur, ca fait ressortir le singleframe, c'est vraiment plaisant.

Maintenant une question me chatouille, connaissant ta proffession vas tu laisser le son d'origine ou vas-tu preparer un ptit truc sympa a ta sauce, ou alors as tu un truc largement suffisant d'origine.

Et question, LRS preparent la 2.0T ? wink.gif

En tout cas felicitation, ca dechire !

A bientot p-e

408052[/snapback]

Salut à toi amidamaru2005.

Bien sur que non que le son ne va pas resté d'origine et effectivement je vais préparer un truc sympa à ma sauce pour le Paris Tuning Show. Les amplis sont déjà prêt et dans la lignée de l'intérieur qui a des touches d'alu, Auto-Radio et enceintes vont également giclé. C'est pas mal pour de l'origine mais se n'est pas le FREE'SON Touch. Et le Bose proposé en Option n'est pas assé abouti pour prétendre être une référence nationale.

Prépa LRS en prévision, mais pour l'instant je rode. j'en suis à 2.005 kms à cet heure tardive. Mais qui es tu. Tu semble bien me connaitre? dry.gif

A coucou.gif

KRISS

Posté(e)
Salut à toi amidamaru2005.

Bien sur que non que le son ne va pas resté d'origine et effectivement je vais préparer un truc sympa à ma sauce pour le Paris Tuning Show. Les amplis sont déjà prêt et dans la lignée de l'intérieur qui a des touches d'alu, Auto-Radio et enceintes vont également giclé. C'est pas mal pour de l'origine mais se n'est pas le FREE'SON Touch. Et le Bose proposé en Option n'est pas assé abouti pour prétendre être une référence nationale.

Prépa LRS en prévision, mais pour l'instant je rode. j'en suis à 2.005 kms à cet heure tardive. Mais qui es tu. Tu semble bien me connaitre? dry.gif

coucou.gif

KRISS

408783[/snapback]

Salut en fait je ne connais pas perso mais regarde tes messages perso je t'en ai envoyé un y a deux jours, tu comprendras, de plus j'aurai bien besoin de tes conseils et services pour mon autoradio que je veux changer sur l'A3.

A bientot bonne journee

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir les Audistes.

Me voilà de retour pour vous comter les aventures magnifiques de mon Baudi et les impressions recueillis après rodage de 5.000 kms.

De plus une série de tofs est prête grâce à mon ami "TOSH". sunshine.gif

KRISS

Posté(e)

Salut Automat.

J'ai maintenant 5.320 kms au compteur. J'ai donc terminé mon rodage, fais une vidange à 5.000 Kms avec changement du filtre à huile, fais mettre le même type de lubrifiant que pour la RS 4 et je commence à attaquer les très hautes sphères du compte tours.

C'est que du bonheur, surtout lors des passages de vitesses en mode séquentiel avec le fameux bruit à l'échappement très caractéristique.

Le moteur est sympatique et vigoureux, même si je n'ai pas l'impression que çà pousse tant que çà après 5.800 T/mn. Le fameux Quick Down lorsque tu enfonces vraiment l'accèlérateur même en mode "Séquentiel" est sympa quoique surprenant dans un premier temps, car le moteur s'emballe alors que tu n'as touché à rien.

La combinaison Chassis Sport + Chassis S-Line est à mon goût plutôt "confortable???". N'en déplaise à certains qui doivent avoir le cul plus que sensible, parce que c'est loin d'être tape culs justement. Le Chassis épouse bien les inégalité de la route tout en ayant une certaine fermetée pour ne pas dire une fermetée certaine.

Le train avant se pose bien et prend bien son point de corde, j'ai cependant l'impression que la direction est moins directe que ma Golf V FSI équipé du chassis sport, mais cela est certainement dù à la monte pneumatique (225/40/18 PIRELLI P ZERO ROSSO contre 205/55/16 GOODYEAR EAGLE NCT 5), les flancs plus réduit donc plus rigide étant moins adapté à une conduite sportive par température inférieur à 5°. Je pense que le grippe venant avec des températures plus estivales devrais permettre de mieux exploiter le pneu.

On est très vite à des vitesses élevés en toute décontraction même sur chaussée déformé et la voiture est assez instinctive avec un arrière qui suis sans broncher. Même en la brusquant un peu, il reste "collé" ce qu'il faut pour tranquiliser.

KRISS

Posté(e)

Tu me fais envie avec le TFSI bien.gif sinon elles sont ou les Forum68.gif

Posté(e)

460631[/snapback]

Salut Max.

Si tu parles des nouvelles tofs, elles arrivent. Sinon il y en a quelques unes pages précédentes.

KRISS.

Posté(e)
Salut Max.

Si tu parles des nouvelles tofs, elles arrivent. Sinon il y en a quelques unes pages précédentes.

KRISS.

460640[/snapback]

Je parles ds nouvelles biggthumpup.gif

Ta conso myenne est de combien avec ton TFSI? coucou.gif

Posté(e)

Salut KRISS bon je vois que t'as bien roulé qd meme, ca m'a l'air sympa comme voiture d'ailleur je me suis decidé je vais ptetre m'en procurer une d'ici sous peu des que le tdi 140 sera vendu je m'y met !

J'ai essayé une alfa 147 GTA ces derniers temps et humm mais bon c mon collegue qu'a pété un cable en achetant ca (bonne facon de peter des cables entre parentheses)

uN AUTRE A acheté une 130i alors y en a marre je passe a l'essence moi aussi enfin j'y retourne de plus en ayant vu la tienne ca m'a donné envie !

Et ce week end j'etais au rallye de monte carlo, ca stimule c'est fou !

On verra pour la sono ds la tfsi ! wink.gif

A la prochaine et tiens la question juste audessus est pas mal tu fais combien en conso moyenne ? ou plutot un plein fais combien de kilometre car j'ai oui dire que ce moteur n'etait pas tres gourmand !

A plus coucou.gif

Posté(e)

Salut KRISS coucou.gif

Content que tu te fasses plaisir avec ton nouveau jouet. bien.gif

Pour le manque de peche relatif en haut du compte tour, j'ai moi aussi ressenti ca sur la mienne.

J'etais d'autant plus decu que je n'avais pas senti la meme chose dans la voiture d'Olive.

En fait le moteur se libere vraiment passé 8000 voire 10000 Km.

J'ai maintenant 12000 Km (en 3 mois et demi blink.gif ) et je peux te dire que le moteur chante et pousse jusqu'a 6800 tr.

Il m'est arrivé plusieurs fois que la boite DSG passe toute seule la vitesse superieur. C'est dire que je ne sentais pas le moteur faiblir, bien au contraire...

Niveau conso, le pire que j'ai fait c'est 250 Km avec un plein.

Le mieux: 650.

Mais il y a moyen de faire mieux ponctuellement.

On peut faire une moyenne de 7L/100 mais c'est dur de faire les 780 Km a ce train la, on se fait vite chier. bigsmile.gif

Posté(e)

merci pour l'info c'est clair que c'est pas le truc a regarder en priorité mais bon pour dire que si on tape pas dedans (au boulot) ca consomme pas trop et le week end ou en vacances ben la on regarde plus

Merci a plus

Posté(e)
Salut KRISS bon je vois que t'as bien roulé qd meme, ca m'a l'air sympa comme voiture d'ailleur je me suis decidé je vais ptetre m'en procurer une d'ici sous peu des que le tdi 140 sera vendu je m'y met !

J'ai essayé une alfa 147 GTA ces derniers temps et humm mais bon c mon collegue qu'a pété un cable en achetant ca (bonne facon de peter des cables entre parentheses)

uN AUTRE A acheté une 130i alors y en a marre je passe a l'essence moi aussi enfin j'y retourne de plus en ayant vu la tienne ca m'a donné envie !

Et ce week end j'etais au rallye de monte carlo, ca stimule c'est fou !

On verra pour la sono ds la tfsi ! wink.gif

A la prochaine et tiens la question juste audessus est pas mal tu fais combien en conso moyenne ? ou plutot un plein fais combien de kilometre car j'ai oui dire que ce moteur n'etait pas tres gourmand !

A plus  coucou.gif

460670[/snapback]

Hi amidamaur2005.

Connaissant les fréquentations que tu peux avoir, je comprends ton envie.

Pour la conso, Automat à tout dit.

A très bientot. coucou.gif

KRISS

Posté(e)
Salut KRISS  coucou.gif

Content que tu te fasses plaisir avec ton nouveau jouet.  bien.gif

Pour le manque de peche relatif en haut du compte tour, j'ai moi aussi ressenti ca sur la mienne.

J'etais d'autant plus decu que je n'avais pas senti la meme chose dans la voiture d'Olive.

En fait le moteur se libere vraiment passé 8000 voire 10000 Km.

J'ai maintenant 12000 Km (en 3 mois et demi  blink.gif ) et je peux te dire que le moteur chante et pousse jusqu'a 6800 tr.

Il m'est arrivé plusieurs fois que la boite DSG passe toute seule la vitesse superieur. C'est dire que je ne sentais pas le moteur faiblir, bien au contraire...

Niveau conso, le pire que j'ai fait c'est 250 Km avec un plein.

Le mieux: 650.

Mais il y a moyen de faire mieux ponctuellement.

On peut faire une moyenne de 7L/100 mais c'est dur de faire les 780 Km a ce train la, on se fait vite chier.  bigsmile.gif

460709[/snapback]

He beh.

On peut dire que tu fais honneur à ta voiture toi.

Je pense également que le moteur devrais se libérer d'ici 2 à 3.000 kms avec mon type de rodage, avant je l'espère. Comme tu dois effectivement te faire chier pour atteindre + de 650 kms avec un plein. C'est du cruising, et franchement, la voiture ne t'invite pas à çà.

KRISS

Posté(e)

460631[/snapback]

Voici quelques tofs comme convenu.

post-11325-1138116985_thumb.jpg

Posté(e)
Voici quelques tofs comme convenu.

460885[/snapback]

Tofs.

user posted image

Posté(e)
pardon KRISS

460930[/snapback]

Aucun problème.

Devant c'est aux alentours de 300 mm et à l'arrière aux alentours de 280 mm. A une vache près.

KRISS