Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
et moi donc alors le noir phantome  diablotin.gif

388067[/snapback]

C'est pas une couleur biggthumpup.gif

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
si et même que c'est la meilleure  hot.gif

388079[/snapback]

ripeer.gif encore moins la meilleur surtout sur une TDI 105 vert.gif

Posté(e)
ah non tu vas pas recommencer vert.gif

388086[/snapback]

Je crois que si, bien qu'il manque hugo biggthumpup.gif

Posté(e)
Je crois que si, bien qu'il manque hugo biggthumpup.gif

388090[/snapback]

Ah non, pas vous deux en même temps après c'est la mort !

De toute façon, je vous enproute avec mon TDI 105 bleble.gifbleble.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
Ah non, pas vous deux en même temps après c'est la mort !

De toute façon, je vous enproute avec mon TDI 105  bleble.gif  bleble.gif

biggthumpup.gif

388094[/snapback]

Pas en même temps mais en alternance biggthumpup.gif

Posté(e)
Ouais comme ça, je peux vous prendre un par un  biggthumpup.gif

388099[/snapback]

ripeer.gif N'est pas les idées tordues biggthumpup.gif

Posté(e)
ripeer.gif N'est pas les idées tordues biggthumpup.gif

388101[/snapback]

MOI ? unsure.gif

Jamais biggthumpup.gif

Je suis pas du tout comme ça !

J'aime les femmes bigsmile.gif

Posté(e)
MOI ?  unsure.gif

Jamais  biggthumpup.gif

Je suis pas du tout comme ça !

J'aime les femmes  bigsmile.gif

388103[/snapback]

J'vais quand mêm faire attention et en parler à hugo vert.gif

Posté(e)
Pffff  bleble.gif

Hugo te croira pas  biggthumpup.gif

388115[/snapback]

N'en soit pas si sur bigsmile.gif

Posté(e)
N'en soit pas si sur bigsmile.gif

388123[/snapback]

Si si si, Hugo me connait maintenant et encore, dès que j'ai ma tuture, je file le voir bigsmile.gif

Posté(e)

+ bien.gif à Max et AUDI A3 CED.

J'ai plein d'autres photos + sympa que je vais essayer d'envoyer demain, mais je galère pour les poster.

Dès que je la lave car elle est sale je refais une série au soleil et avec plus de champ afin que vous vous rediez mieux compte de ce que çà donne.

Comment fait t-on pour avoir plus de définition d'images. Maxi 50 c'est pas beaucoup.

KRISS

Posté(e)

C'est magnifique. Un tout petit peu moins que le rouge, mais magnifique quand même tongue.gif

Posté(e)
+ bien.gif à Max et AUDI A3 CED.

J'ai plein d'autres photos + sympa que je vais essayer d'envoyer demain, mais je galère pour les poster.

Dès que je la lave car elle est sale je refais une série au soleil et avec plus de champ afin que vous vous rediez mieux compte de ce que çà donne.

Comment fait t-on pour avoir plus de définition d'images. Maxi 50 c'est pas beaucoup.

KRISS

388131[/snapback]

On compte sur toi wink.gif

Posté(e)

slt tous, si Kriss lave (et il va la laver) aussi souvent son Taudis que son ancienne alors vous pourrez voir qu'il est meilleur en lavage qu'en informatique...Son ancien véhicule (déjà un Taudis) a été vendu d'occas mais il sentait tjs le neuf au bout de 7 ans...) : un debut de commencement de la moindre trace de debut de griffe et on repeind la caisse complete...une petite trace de poussiere dedans et on passe 3 heures avec aspi et chiffonnette a croire que la chiffonnette est sa compagne n'est ce pas Vero ??

je plaisante mais il est comme ca mon papy Blacky alors preparez vous a voir les tofs avec des lunettes de soleil sinon le soleil se refletant sur la caisse va vous eblouir... cool.gifcool.gifcool.gif

je_sors.gif

Posté(e)

+ bien.gif TOSH.

T'exagère un tout petit peu quand même.

Petite rectification, le "TAUDI" A3 1.8 T à 8 Ans et non 7, mais tu remarqueras que pour "un papy blacky", je n'ai pas laissé les plastiques sur les sièges en ALCANTDOUX, ni mis de housses.

En tout cas je suis très content de son nouveau "Maître" (Yoyo) qui s'en occupe presque aussi bien que moi. C'est un p'tit jeune qui à le respect des belles choses et çà me fais bien plaisir.

Posté(e)

Vraiment tres chouette bien.gif

N'hésite pas a nous abreuver de photos.

Ceci dit, si tu passes dans la région nicoise, je serais curieux de voir en vrai ta belle ... que l'on ne risque pas de voir à tous les coins de rue.

Bonne route avec

Posté(e)
Vraiment tres chouette  bien.gif

N'hésite pas a nous abreuver de photos.

Ceci dit, si tu passes dans la région nicoise, je serais curieux de voir en vrai ta belle ... que l'on ne risque pas de voir à tous les coins de rue.

Bonne route avec

389042[/snapback]

Et pourquoi pas Automat.

Je n'y vois aucun inconvénient. D'autant que la réalité sera plus concrète que la piètre qualité de mes tofs. Cependant, je vais essayer de m'appliquer et d'inonder le plus possible ce sujet de, je l'espère, bonne photo.

Posté(e)

Salut KRISS,

Ta voiture est Top ! Mais les tofs tu repasseras ! On n'en veut et des biens donc au boulot tongue.gifcoucou.gif

Posté(e)
Salut KRISS,

Ta voiture est Top ! Mais les tofs tu repasseras ! On n'en veut et des biens donc au boulot  tongue.gif  coucou.gif

389429[/snapback]

Cà ou fais 'ti man.

Man bien content de mon engin couleur pur comme l'ange que je suis. Surtout derrière un volant. Je te promets que courant de la semaine qui vient, je vais m'entourer de personnes qui vont m'aider pour les tofs. Sinon je suis content que mon véhicule te plaise.

Et toi, est tu content de ton acquisition?

Posté(e)
Cà ou fais 'ti man.

Man bien content de mon engin couleur pur comme l'ange que je suis. Surtout derrière un volant. Je te promets que courant de la semaine qui vient, je vais m'entourer de personnes qui vont m'aider pour les tofs. Sinon je suis content que mon véhicule te plaise.

Et toi, est tu content de ton acquisition?

389439[/snapback]

man la ka tchimbé !

Je te file déjà un coup main avec ce lien qui te donnera la marche à suivre

http://forums.audipassion.com/services/forums...&CODE=01&HID=17

Si non la mienne 185 km en 2 jours et rien à dire c'est de la bagnole ces Audi ! ange.gif Je posterai mes première impressions sous peu.

A pli ta !

coucou.gif

Posté(e)

Je refais une tentative de tofs, mais je suis seul.

Posté(e)

Pourquoi çà marche pas.

Pas asser de mémoire?

post-11325-1132444074_thumb.jpg

Posté(e)
Pourquoi çà marche pas.

Pas asser de mémoire?

389570[/snapback]

Non, je crois savoir où est ton problème. Après avoir fait "host it" il faut que tu prennes le dernier lien de la page. Juste après le lien c'est marqué "Direct link to image" et là tu auras l'image en grand.

Allez essayes encore une fois et ça va marcher.

Si non ta caisse, elle est sublime ! wub.gif

Elle déchire hot.gifdiablotin.gif

Posté(e)

au secours, arretez lezs mecs, sinon je vais passer ma vie chez Kriss pour lui faire des tofs et il va avoir les chevilles trop grosses pour enfiler ses tongs.

alors dites lui une fois pour toutes qu'elle est belle et BASTA...

bon allez je rigole car c'est vrai qu'elle est sublime

bonne jornée a tous bien.gifhot.gif

Posté(e) (modifié)

Dis donc Kriss,

Tu ne comptes tout de meme pas t'en tirer avec 3 pauvres photos d'une voiture aussi exclusive...

ON EN VEUT ENCORE hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Superbe look pour ta voiture Kriss... bien.gif

C'est vrai que même si c'est difficile de tout rendre en photo, on lui devine des reflets pas communs...Ca brille... tongue.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Dis donc Kriss,

Tu ne comptes tout de meme pas t'en tirer avec 3 pauvres photos d'une voiture aussi exclusive...

ON EN VEUT ENCORE  hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

391900[/snapback]

Merci Automat et bdbs.

Je vais apprendre à me servir de mon ordinateur et vous faire une serie de tofs plus sympa. Cà ne sera pas aussi sympa que celles de karex qui a la chance d'être sous les palmiers et nous a fait une serie très sympa sous le soleil des Antilles, mais bon, le billet d'avion coute trop cher de toute façon.

Posté(e)

Ce qui te fout les boules quand tu as une voiture neuve, ce sont les premières rayures sad.gif

Je viens dans voir une, et je me demande comment çà à pu arriver mad.gif .

Est ce que quelqu'un peu me conseiller sur des produits d'entretien de carrosseries sérieux.

Posté(e)

Deja blink.gif

Pas de bol... sad.gif

Elle est grosse la rayure ????

En ce qui me concerne, pour proteger la carosserie je prends du GS 27 Titanium.

Ca laisse une couche protectrice de Teflon.

Parfois les rayures sont en fait des traces de peintures laissées par d'autres colere.gif . Si ta peinture en dessous n'a pas été touchée ca s'enleve tres bien avec de l'efface rayure...

Fais une recherche il y a plusieurs topic sur les produits d'entetien....

Bon courage coucou.gif