Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changer ampoule xénon A6 C7...


Messages recommandés

Salut tout le monde...je voudrais changer une ampoule xénon de la lampe côté conducteur de ma Audi A6 C7, et j'ai vu que il y a une petite trappe dans la cavité de la roue... question ??? Est-ce que c'est possible de sortir la lampe complet... plus facile...??? Peut être ??? Quelqu'un à des photos ou un tutoriel ??? Comment faire ??? Merci... cordialement rffv6902

 

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras des vidéos sur YouTube. Lorsque j ai remplacé mes OEM par des osram plus puissantes, j ai même lève le côté concerné au cric histoire d avoir le max de place.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci totor443...je vais alors voir ce que je trouve sur Youtube...si non je retourne chercher de l'aide... merci...

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lèves la voiture au cric, tu tournes la roue, tu ouvres la trape et tu changes l'ampoule. 
Facile. 
Merci Flybe...je vais enlever la roue...je crois que c'est plus facile...
Question : si je augmente la puissance des ampoules...les ballasts je les change aussi ou pas??? Merci rffv6902

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté conducteur c'est le plus facile, tu n'as pas besoin de démonter la roue, par contre je te conseille de remplacer les 2 lampes, sur le côté droit il faut que tu démontes le filtre à air.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté conducteur c'est le plus facile, tu n'as pas besoin de démonter la roue, par contre je te conseille de remplacer les 2 lampes, sur le côté droit il faut que tu démontes le filtre à air.
Merci ggtchik...je vais faire ça... merci bonne journée...,

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à nouveau... j'ai sortie les ampoules Xénon de ma Audi A6 C7 et des ampoules je trouve en magasin et sur internet, mais quelqu'un save me dire les Kelvin des l'ampoules ??? L'ampoule c'est du 35w 42v k????(4200, 5000, 6000k)??? Merci

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...